dirtwil
dirtwil

inscrit le 14/2/07
17 messages
est-ce bien de remplacer un guidon bontrager par un guidon planet x goliath pro bar merci de votre avis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Du trés bon cintre plusieur coloris prix environ 30e je croit que du bon fonce!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
euh moi j'acheterai pas de composants planet x, il ont une movaise reput'
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Si leurs guidons sont aussi bons que leurs potences, évites. Maintenant, j'ai un pote qui a un guidon et ça va plutôt bien mais bon, rien d'extraordinaire, c'est du guidon de VTT de base comme beaucoup de marques en font.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages

sur www.dom-bikes.com , il y a des guidons atomlab (le GI) ou des NS Bikes et pour le meme prix :wink:

dirtwil
dirtwil

inscrit le 14/2/07
17 messages
merci a tous de votre avis et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
pourquoi passer d'un trés bon guidon (bontrager) a un guidon de bas étage de qualiter moindre :?:
mister.vtt
mister.vtt

inscrit le 7/7/08
21 messages
moi j'ai 1 goliath pro bar en blanc sur msa tue :P chase rouge
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
donc planet x a une mauvaise reput mais je sais toujours pas pk, j ai une selle, c est la 1ere qui me fait plus de 3 mois, et le cintre (guidon c est potence+cintre) goliath pro, ca fait un an que je l ai il est terrible mais un peu lourd :p enfin c est logique vu l epaisseur...
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/1/08
59 messages
Bonjour a vous j'ai un Planet X goliath pro blanc, cela fait 9 mois que je l'ai et rien a signaler du très bon matos, j'ai 4autres amis qui l'on et rien. Les guidons Planet X son super, le seul truc nul c'est leurs selles maintenant moi je te dit fonce sur le PLanet X.
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
fonce fonce fonce mec :wink:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
petite precision, la peinture ne s en va pas contrairement au spank et compagnie...
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/7/08
69 messages
Matos : 1 avis
"fr33_dir7er" disait:
donc planet x a une mauvaise reput mais je sais toujours pas pk, j ai une selle, c est la 1ere qui me fait plus de 3 mois, et le cintre (guidon c est potence+cintre) goliath pro, ca fait un an que je l ai il est terrible mais un peu lourd :p enfin c est logique vu l epaisseur...
t'es sur de sa ? :roll: poste de pilotage c'est potence plus cintre mais guidon c'est un guidon c'est tout , enfin il me semble
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
oui , guidon , s'est ... guidon ! sinon j'ai plein d'amis qui ont plier leur cintres planet x , et on en voit régulièrement cassés sur ce forum . et pour le cintre atomlab gi , à éviter absolument , personnellement je l'ai plié à ma première sortie avec , pourtant cool :? donc je vote pour un ns bikes .
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
je crois que poste de pilotage c est bien plus que cintre et potence... mais pas sur non plus
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Je pencherais aussi pour un Ns District ils sont trop beau ! :wink:
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/7/08
69 messages
"fr33_dir7er" disait:
je crois que poste de pilotage c est bien plus que cintre et potence... mais pas sur non plus
il me semble de poste de pilotage c'est : grip + potence + cintre
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"rammstein38" disait:
Je pencherais aussi pour un Ns District ils sont trop beau ! :wink:
le Blackmarket l'est encore plus ( beau ) mais aussi plus chère :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in