R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Bonjours, voilou j'ai tordu mon axe de 9mm. Le problème j'ai juste besoin de changer l'axe creue ou passe le blocage, je ne trouve pas. :( Et aussi pouvais m'indiquer une bonne marque d'axe, et les site . SVP merci
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
si tu tord souvent tes axe tu devrai voir a changer pour du 20mn peut etre.... un axe c'est un axe je pense pas qu'il y ai des marque meilleur que d'autre.... tu vas chez un bouclard et il te trouvera ça rapidement...
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"Alius" disait:
si tu tord souvent tes axe tu devrai voir a changer pour du 20mn peut etre.... un axe c'est un axe je pense pas qu'il y ai des marque meilleur que d'autre.... tu vas chez un bouclard et il te trouvera ça rapidement...
merci ok, c'est la premiere fois.. chez ok, mais je suis suis + internet, j'arrive a faire des économie :lol: donc si quelqu'un connait un site, j'ai cherché mais sa correspond pas.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
A mon avis vu le prix d'un axe C'est mieux d'aller chez le bouclard Avec tout les FDP ça sera pas rentable je pense
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
mouai :( ok ben merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"flobike" disait:
pour un axe regarde sur chainreaction il on presque tout eux sur les velos voila
ouai j'ai déja regarder, mais jcomprend pas, moi c'est un creux que jveux..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"flobike" disait:
tu fait quoi comme pratique parce que si tu fait du street c mieu de mettre un plein voila

je sais pas si c'est un 9mm celui la :? chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in