koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
bonjour pouvez vous me dire comment réglé au mieux ma fourche je fait 65kg merci
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
... ça c'est toi qui le voit... Moi je met 2 coup de pompes dans chaque plongeur en pression je sais pas combien ça fait (très peu je pense).... après en compression je freine très peu la fin de course pour utiliser le max de dabatement possible vu que je fai que de la descente pratiquement (presque à fon vers le -) niveau rebond c'est vers le milieux (11 clic en partant du + a fond) je fait 70kg environ vu que tu est moins lourd que moi essaye les meme réglage mais avec moin d'air (genre 1 coup de pompe ou pas du tout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
ok merci bien
Remes
Remes

inscrit le 6/4/09
19 messages
moi je fais le même poids que toi, 0 bar rebound ouvert à fond -1clic, compression de fin de course 3/4 clics,, c'est pas plus compliqué que ça! y a rien d'autre à faire et ça marche du tonnerre!! j'ai juste fais une vidange/nettoyage interne après environ 1 ans d'utilisation
koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
ok merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in