Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Ben voilà je cherche un site ou commander des joints spie ENDURO autre que sur leur site Merci d' avance Easy.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pourquoi tu veux pas les prendre chez eux? :? tres rapide (environ 5j) tres sympa (plusieurs commandes a mon actif chez lui) moins cher qu'en france.. franchement, je vois pas pourquoi commander ailleurs...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"paikan" disait:
pourquoi tu veux pas les prendre chez eux? :? tres rapide (environ 5j) tres sympa (plusieurs commandes a mon actif chez lui) moins cher qu'en france.. franchement, je vois pas pourquoi commander ailleurs...
Ok merci c' était au cas ou merci du renseignement , je vais prendre les joints enduro pour la sherman !(malgrer sue le bleu m attire pas :() Easy.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Je suis comme toi, les trucs bleus ça ne m'attire pas trop, mais bon ça doit être efficace... Je me tate quand même à voir si il n'y a pas d'autre fabricant, si vous avez des infos, je suis preneur :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"BoByyy" disait:
Je suis comme toi, les trucs bleus ça ne m'attire pas trop, mais bon ça doit être efficace... Je me tate quand même à voir si il n'y a pas d'autre fabricant, si vous avez des infos, je suis preneur :wink:
Si je me lance avant toi je te donnerais des news :), l' inverse serait sympa si tu passe le cap avant moi. :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah écoutes, je suis preneur si tu peux m'informer. Pour moi je penseque ça attendra encore un peu, la petite fuite pour le moment n'est pas encore gênante, mais je commence déjà à regarder.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Salu je vien rejoindre votre recherche!Voila ma fourche a du jeux au niveau des plongeurs fourreaux de plus je trouve qu'elle lache pas mal d'huile sur les fourreaux donc les fameux joint bleu 'enduro' permettent-il de corrriger d'une part le jeux POUR les fuites je pense que c'est bon...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
au passage, je pause ma question, c'est savoir si il y a moyen d'enlever le jeu d'une fourche (au niveau des foureau) merci a+ :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Je ne pense pas que les joints vont enlever le jeu entre foureau et les plongeurs, ce n'est pas leur rôle de base, il me semble qu'il y a une bague de guidage pour celà.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Aurait tu des infos donc sur cette bague?prix et comment on l'installe?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"dim_rider" disait:
Aurait tu des infos donc sur cette bague?prix et comment on l'installe?
Ah non, désolé, je n'y connais pas grand chose en foufourche, c'est pour celà que j'ai dit "il me semble" d'ailleurs. Vois ça plutôt avec ton bouclard :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ok je verrais sa en rentrant des alpages des alpes
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
je c que RS les vendent mais les autres marques j' en est jamais vu
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
fox fait des joints plus 'mou' pour les sherman :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in