theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
slt, je vai avoir, dans la semaine prochaine, le choi entre troi roue, soit une pair de sun rim's single track, soit une paire de sun rim's double track, soit une paire de sun rim's s-type donc je voudrai savoir le prix de la paire de chaque roue et la quelle et la mieu si possible :oops: voila, c pour du dirt, street, fr, dh merci
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
merci pour toute vo reponse, je c exactemen ce que je v prend grasse a tout vo renseignemen :lol:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Ne prends pas de Singletrack, c'est du chewing-gum en rotation :roll: les Doubletrack sont balèzes, elles encaissent tout mais sont lourdes, les S-types sont un compromis entre les deux mais je peux pas t'en dire plus :) @+
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ok merci beaucou, donc 1voi pour les s-type et les pri ??
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi je dirais double track,un pote les a et c'est vraimetn du costaud,et son bike reste assez leger! aprés je ne connai pas assez bien les s-type pour etre vraiment objecif
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai une paire de doubles track et je les trouve super légères :shock: fin bon... prend des doubles track :wink:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Je peux donner mon avis que sur les Double track, c'est ce que j'ai sur mon shaolin. Et ben c'est du bien lourd je trouve... mais elles ont déja ramassé plusieurs fois, et ca bouge pas d'un poil, donc jtrouve que c'est un bon investissement...
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
Je peux dire que des sun s-type, parce que j'ai celle la a l'avant avec un moyeu onoff axe de 20mm. Je la trouve légère et solide à la fois, et je pense que c'est en bon compromis entre la single et la double. Après a toi de voir si tu veux encore plus solide. Dans ce cas prends la double
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
moi je te dirais te prendre des double track
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
y pése 17kg
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
double track :wink: , moi j'ai des single track et je fait du FR et toi en plus tu fait du street/dirt et pour les rotation elle sont pas extra! j'ai voilé l'arrière il y a pas longtem je sais mème pas comment je fait pas de 180 n'y rien :? et les s-type je ne les connait pas du tous donc double track :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ok merci et qq pourrai me donner les pri de chaque paires svp merci
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Salut _ single track : prévue pour du freeride light et de l'enduro , les miennes n'ont pas tenue 1 ans , elles ne sont pas prévues pour ta pratique mais reste de très bonne roue d'enduro pour le prix :wink: _double track : la roue costaude par exellence , seulement elle est très très lourde , à toi de voir si tu te débrouilles avec des boulets accrochés aux pneus :wink: _s'type : entre la single track et la double track , elle est costaude mais pas très lourde , de très bonnes roues . :wink: Si tu roules assez propre , je te conseille les s-type , mais si tu veux envoyer du gros sans te soucier de tes roues , prend les double track :wink: ++
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
franchement j'hallucine vous les trouvez lourdes? :shock: moi on m'avais dit c'est lourd et tout et quand j'ai reçu les miennes jme suis dit et ben si c'est ça qu'ils appellent lourd... :lol: on est pas en XC, on est pas a 200gr pret :roll: et quand biker2309 dit "si tu te débrouilles avec des boulets accrochés aux pneus" chui désolé mais je suis passé de jantes "normales" donc soit disant légères aux doubles track et je n'ai vu aucune différence. après on a pas tous la même définition de lourd :lol:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ok merci donc pour moi c entre double et s-type, mai esceque qq pourai me donner les prix des paires merci
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
jte conseil de faire un montage a la carte sur crc, a mon avis c'est la ou tu les payera le moins chère et elles sont super bien montés
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ok merci mai estce que je pe savoir les pris de paire svp
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
Oui rideur30 , on a peut etre pas la meme définition de lourd ! :lol: Mais pour moi , sachant que les roues sont des pièces en rotations , elles ne doivent pas etre trop lourdes . De plus il y a quand meme une différence de presque 700 grammes sur une paire de double track comparé à une paire de s-type , pour un objet en rotation je trouve sa beaucoup ! mais après , chacun sa conception du poids ! cela dit , le poids des double track en vaut la chandelle ! ( solidité impressionante ) :wink: ps : pour les montages des double track , va voir sur poison-bike.de , tu peux te monter une paire de double track avec des moyeux dt swiss onyx pour moins de 200 euros ! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker2309, 03/08/2007
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
sur poison bikes s'est vraiment pas cher (jattend mes double tracks) autour des 180? avec des moyeux onyx et 130? avec des déore xt..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 03/08/2007
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
pour le prix tout dépend avec quel moyeu, rayons etc...
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ben un paire monter sur un bike d'origine, une paire d'origine koi :roll:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bin ça existe pas je crois tu vas sur poison bike ou crc et tu choisi ton moyeu tes rayons etc et ça te donne le prix :roll:
freetam
freetam

inscrit le 1/7/07
17 messages
Salut à tous, je viens de recevoir mes "double track" et elle n'alourdissent pas plus que ça mon commencal supreme de 17 kg et oui on est pas sur des spad, genre look 595 de triathlon équipé "contre la montre" !!! mais avec ça je vais pouvoir déchiré les pyrénées !! tout est question de choix ! :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ok merci et donc, pour mon usage, double ou s-type :?: et sinon, monter pareil, lesquelle coute les plus chère ???