RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
Alors voila je change de fourche et je voudrais savoir ce que vous pourriez me suggerer ?
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
J'oubliais j' hesite entre une All mountain 1 2006 et une manitou sherman firefly 2006
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi ta pratique et quel budget veut tu y mettre ?
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
C'est pour faire du Free en urbain et mon budget c'est 250 300 ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
Qu' ont elles de special les Manitou pour etre autant fustigé ?
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
"flobike" disait:
salut ne prend pa de manitou surtout pas mec te te deconseille
moi je suis pas d'accord avec toi j'ai un copain il en a une increvable et super solide donc désolé...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"flobike" disait:
jsuis sur que tu n'a meme pas de manitou pour juger comme ça ! ?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
"flobike" disait:
:roll: bref, la sherman marche un poil mieux que les allmountain, mais si c'est pour du street aucune des deux n'est adaptée... a la limite légére préférence pour la sherman mais bon... a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
j'ai pas parlé de solidité j'en sais rien.. je dis que c'est pas une fourche adaptée... a la base c'est pour de l'enduro freeride donc pas du tout les mêmes chocs (d'ou un coté ressort titane, l'autre air... du light quoi) donc merci de t'abstenir si tu ne connais pas l'usage premier de la fourche :roll: .... les sherman jumper c'est autre chose mais faut préciser
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
"Prend pas Manitou surtout pas Manitou..." lol !!! A chaque fois que je vois ça j'explose de rire... Donc pour infos car apparement certains n'ont pas eu cette info, Manitou ne font pas que des Stance (qui marche bien si l'ont remplace la graisse par de l'huile) ils font aussi des Sherman, des Travis, des Gold Label plein plein de fourche... (Si si je vous le jure) Donc arrétez s'il vous plait... Jai une Sherman B+ et je me suite jeté sur des gap correct ainsi que sur de grosse double et ce en toute confience...Jamais déçus... Pour ta fourche je ne sais pas si elle est vraiment adaptée... Mais c'est une fourche qui marche bien et qui aime les gros chocs... Sinon tu prends un DJ Comp... C'est tellement mieux qu'une Manitou, c'est marqué Marzo deçus... lol
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en parlant de breakout+ je suis entrain de lire un tres bon sujet la dessus pour la "modder"... marche pour les spv uniquement appriori
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
ça m'interesserais ça Paikan, si tu peux me passer le site :) Merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
-> mtbr search: sherman devolve (ou manitou devolve) ;)
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Merci ;)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"yo83" disait:
j'ai pas parlé de solidité j'en sais rien.. je dis que c'est pas une fourche adaptée... a la base c'est pour de l'enduro freeride donc pas du tout les mêmes chocs (d'ou un coté ressort titane, l'autre air... du light quoi) donc merci de t'abstenir si tu ne connais pas l'usage premier de la fourche :roll: .... les sherman jumper c'est autre chose mais faut préciser
kev a rider 4 ans avec une sherman donc je pense qu'il sait en sait un minimum sur cette fourche!Pour moi 'est une bonne fourche je l'utilise en dh/fr mais en street la firefly fonctionne d'enfer!
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
Ok donc firfly ? tout le monde est ok la dessus ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in