xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! je recherche les plus gros grips en diametres dispo sur CRC svp ! j'ai des Odi lock-on bientot naz et j'ai de grande mains, j'aime bien avoir un parfait contrôle du guidon en sentant bien les grips ! lesquels existent svp ? merci ^^
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
lizzard skin en plus ils durent vraiment tres longtemps :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
tu est sur ? mais quels model taillent gros en diametres ? c'est surtout sa que je cherche
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Les odi roque lock on taille assez gros
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Lizard Skin North Shore...les plus gros en lock-on!!!J'y suis accro!!! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oury !
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
+1 pour les lizards skin nortshore lock-on, j'le les ai acheté sur CRC, ils sont nickel ! moi j'ai justen fait une gaffe, j'ai pris le modele qui a une collerette, que j'ai du coupé coté droit à cause du shifter (n'ayant pas de shifter gauche sur mon stab, pas besoin d'couper a gauche :lol: ) sinon aucun problème a déclarer, je les ai reçus en 1semaine, et y manque rien ds la boite (les 2 grips, les 4 colliers, les 4 vis + 2 embout de guidon)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"paikan" disait:
oury !
mais grave ! j'ai des oury en ce moment c'est de la boulette :lol:
matou78
matou78

inscrit le 24/5/07
47 messages
lizard skin !!!! c'est indestructible
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
J'utilise ce topic pour rajouter un critère à la recherche initiale : des bagues de serrage rouges (en fait je trouverai des odi rogue ca serait génial mais sur le bet je galère). Donc une tite aide ne me ferait pas de mal :D .
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
sa ce change. tu prends un pack de recharge et un kit de lock on anodisé. sinon ouai oury, northshore.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Prends des odi rogue avec un kit de lock on rouge en + :wink:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
oury lock on autour des 30 euros mais très dur à trouver dans le commerce,c'est les grips les plus épais.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"davelepec" disait:
oury lock on autour des 30 euros mais très dur à trouver dans le commerce,c'est les grips les plus épais.

28? tu peux regarder sur le site d'un copain qui en a: http://www.bikebox.fr/

stp2
stp2

inscrit le 27/8/07
68 messages
oury! à tous les coups! ils ont tenu 5 mois enfin c parce que je suis un cas particulier...j'ai acheté des NC-17 il y a à peine 2 mois et ben je crois qu'ils ont rendu l'âme...non sans déconner prend les oury. :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Merci pour vos réponse. Je vais prendre des LizardSkin Peaty noirs et rouges. Si jamais je les trouve trop fins, je mettrai les ODI Rogue rouge eux aussi de mon dirt sur le Furious.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
+1 pour les oury mon potes en a sa comble bien la main , trep bonne acroche et apparament ne suse pas trop vite , mais prochaine ....
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
"stp2" disait:
oury! à tous les coups! ils ont tenu 5 mois enfin c parce que je suis un cas particulier...j'ai acheté des NC-17 il y a à peine 2 mois et ben je crois qu'ils ont rendu l'âme...non sans déconner prend les oury. :wink:

C'est ça les bourrins des mains... scooter-system.fr Essaye ceux la... ils tiendront bien^^

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in