MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Bonjour à tous, c'est avec plaisir que j'ai pu regardé aujourd'hui le teaser imposant du prochain NWD Mes impréssions : carrément impréssionant, le teaser en annonce, bon c'est sur le gros lourdo au début qui parle pour rien gache un peu tout mais après le teaser se rattrape par les images... Après je pense qu'ils ont pas fait comme le Fly High Again, c'est à dire ne pas tout miser sur le slopestyle, le freeride devrait ravoir sa place, du moins je l'espère. C'est sur, que malgré les critiques de Fly High Again, je m'impatiente de voir la suite, mais après tout, il en faut pour tout les gouts ! Concernant la musique, je la trouve agréable, même si c'est pas trop mon genre J'ai tout dis, laissez vos impréssions [color=red]M[/color][color=black]erci[/color] !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par MéNoOo, 26/09/2008
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
8) je prefere quand même l'épisode 15 de la petite maison dans la prairie
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/5/07
42 messages
salut quelqu un a le titre de la musique lors du passage de Jeff Lenoski??? merci d avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in