Salut j'ai une drop off 4 et j'ai l'impression d'être le seul a en etre content.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matou78, 01/08/2007
"matou78" disait:Merci elles sont en axe de 20 ?"xav_de_stras" disait:La drop off 4 2006: 275euro La drop off 2007: 209euro La drop off triple : 375 je crois mais pas sur Pour les autre je sais pasPeux tu me rappeler le prix d'une drop off et il y a plusieur modèle ?
"matou78" disait:slt, commen ta fai pour la mettre en 150pck moi j'ai un kaktus avec une drop off en 130 et j'aimerai bien la mettre en 150 voir 160-170 c possible, merciSa y est c'est fait Moi aussi elle tallonait trop facilement du coup j'ai changer l'huile pour de la 10w et maintenant elle marche fort bien. J'ai aussi augmenter le débattement pour avoir 150mm contre 130 d'origine.
tien j'ai trouver sa, tu comprendra mieux: vttfreeride.com J'ai pas eu besoin de pince a circlip et pour la clé de 12 j'ai pris une clé a pipe que j'ai limer pour qu'elle rentre. (si ta fourche est de 2005 t'as pas besoin de la limer, l'écrou sort bien du fourreau) Faut aussi que tu rajoute de l'huile vu que t'as plus de débattement. Pas besoin de changer de ressort, si tu mets une calle tu peut quand même utiliser tout le débattement.
inscrit le 24/5/07
47 messages