nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Voilà je vais bientot recevoir un Absolut 2008 et dessus apparemment la potence est en 60 mm (confirmez moi)...C'est une truvativ Husefelt http://img402.imageshack.us/img402/4292/absolutal1op3.th.jpg Est-ceque ça va etre trop long? J'ai pris le bike en S et je mesure à peu près 1m78 :arrow: Etant donné qu'elle est disponible en 40 ou 60 mm, ça vaut la peinen que qd mon bouclard reçoit le vélo je lui dise de me mettre la meme en 40 mm s'il a de stock :?: Pouvez-vous m dire ce que va apporter une potence plus courte ou plus longue ? Pourquoi Commençal a choisi la 60 mm alors que sur ces vélos on voit souvent plus court ? Je vais faire du street principalement, peu etre que en street technique (street-trial) la 60 mm est bien mais j'en sais pas plus. Là je roule sur un Pizza avec une fsa en 60mm et ça me va mais j'ai jamias testé plus court ... Merci pour vos conseils :wink:
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
Moi je suis passé de 90 mm a 40 mm sur mon bike de XC que j'ai modifié. Pour les changement sa va t'apporter de la maniabilité. Je pourrais pas trop te conseiller pour ta pratique parce que la mienne s'arrête a l'enduro/FR (très light). Quand à la potence Hussefelt de truvativ elle est réputée pour être solide.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
tille S pour 1m78,ca me semble petit tout de meme :lol: mais si c'est pour du Street,ca devrais pas etre genant,t'auras plus de maniabilité et pour la potence,je pense que le mieu c'est que tu test par toi meme,tu peut pas demander a tester 2 minute avec les deux potence ...? mais bon,entre 40 et 60mm,ya pas trops de difference,mais si t'est abituer au 60 reste en 6 si t'as peru de faire le mauvais choix :wink:
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Je vais voir ce que me dira le vendeur. Mais bon je suppose que en 60mm elle doit aussi bien aller au vélo si chez Commençal ils ont décidés de mettre la 60 alors que Truvativ propos les 2 longueurs. En 40 il risque peu etre d ecabrer trop vite ??
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
A la limite si il a une Holzfeller en stock, je prendrais bien ça en 40mm en remplacement de la huzefelt 60mm. La diff de prix est pas énorme est je la trouve super belle :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in