lilp
lilp

inscrit le 20/11/10
2 messages
Bonjour, j'ai resortie mon velo que l'on m'a offert il y a quelques années. Tout ce que je sais sur le velo c'est qu'il a été acheter dans une brocante, donc aucune idée du modèl, et j'aimerasi bien changer la selle et les freins. Donc j'aurrais besoin de connaitre la marque et le modèle. Je vous met la photo. Meric a ceux qui seront le reconnaitre.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Salut , on ne voit pas tes photos ... :arrow: http://imageshack.us/ -copier (Direct Link) dans le forum puis
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"lilp" disait:
Bonjour, j'ai resortie mon velo que l'on m'a offert il y a quelques années. Tout ce que je sais sur le velo c'est qu'il a été acheter dans une brocante, donc aucune idée du modèl, et j'aimerasi bien changer la selle et les freins. Donc j'aurrais besoin de connaitre la marque et le modèle. Je vous met la photo. Meric a ceux qui seront le reconnaitre. http://img208.imageshack.us/img208/4405/17112010060.jpg http://img716.imageshack.us/img716/7482/17112010059.jpg
salut, pour ce qui est de la marque de ton velo c'est un quantum .. c'est écrit dessus. pour tout te dire c'est le genre de vélo qui sort de chez auchan ou lecler a l'origine. t'est frein c'est du V-brake n'importe quel modèle de frein V-brake ira dessus, que tu prenne une paire d'étrier a 10e ou une paire a 50e. pour la selle n'importe quelle selle fera l'affaire aussi, c'est standard.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"hoel2" disait:
pour tout te dire c'est le genre de vélo qui sort de chez auchan ou lecler a l'origine.
C'est un constructeur du sud de la France qui produit pour Carrefour et comme tu dis leclerc je crois , cora et deux trois autres grande surface .
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"dorian06" disait:
"hoel2" disait:
pour tout te dire c'est le genre de vélo qui sort de chez auchan ou lecler a l'origine.
C'est un constructeur du sud de la France qui produit pour Carrefour et comme tu dis leclerc je crois , cora et deux trois autres grande surface .
C'est des associé à Qbikes, donc dans le noooooord. A Marly plus exactement.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Peu importe la marque, surtout pour la selle :lol: pour les vbrakes, va faire un tour chez Decath' ça suffira amplement :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"mich67190" disait:
"dorian06" disait:
"hoel2" disait:
C'est des associé à Qbikes, donc dans le noooooord. A Marly plus exactement.
Nord , sud c'est pareil je confond valence et valenciennes :arrow:
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Qbikes produit les vélos Quantum, ou bien Quantum fais les vélos qbikes. Usine de Marly, Second producteur français de vélos, il ne reste plus grand chose à part Cycleurope, Valdenaire qui à fait longtemps les vélos de la poste et qui est maintenant fournisseur plus que producteur!
lilp
lilp

inscrit le 20/11/10
2 messages
Merci bien pour vos réponses
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ah Quantum !!! 8)
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Si Quantum n'existait pas, il ne faudrait surtout pas l'inventer :)
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Quantum=
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Ah Quantum !!! 8)
Les crankbro existaient deja a l'epoque en axe de 9 et v-brake? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in