teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
salut à tous! j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a ce pedalier (http://www.vrvbike.com/catalog/product_info.php?cPath=22_62_78&products_id=70)et pour quelle pratique... Est-ce qu'il me convient sachant que je fais du street, dirt, freeride? Merci ! :D
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ce pédalier est assez costaud, mais tu devrais plutôt t'orienter vers un pedalier 3 pièces en cromo bien plus adapté au street et au dirt.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Phil, 31/07/2007
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
bin ouais ce serait mieux, mais le prix est pas le même.... :lol:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Ben si c'est le prix qui motive ton choix, prend ca, mais ne le prend pas en triple plateau, sur un spad de freeride dirt, ca sert pas à grand chose...
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
ah oui, j'avais bien l'intention d'en virer 2... surtout que j'ai un anti-déraillement..
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Achète le directement en simple plateau ou en double plateau avec flasque.
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
pas dispo... :cry: Sinon tu me conseilles quoi dans cette gamme de prix?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages

Pour à peine 15? de plus, tu as ca : poison-bikes.de C'est un vrai trois pièces en acier, et même si c'est plus lourd, c'est quand même autre chose... Sinon, prend le FSA, ca devrait quand même te durer un moment!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in