mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
salut tous le monde!! je suis plutot dirt mais je en sais pas trop quoi prendre comme bon moyeux mais le truc c'est que je les veut rouge absolument pasque mon velo doit etre beau. il serait gentil de me donnait un coup de main merci d'avance s'il y a des lien je prend aussi!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt budget? en rouge, tu vas pas avoir 50 000 choix... hope pro 2 ou bulb chris king (option heavy duty) hadley (mes futurs !! :love: ) ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
ba budget il n'y a pas a avoir du budget. en fait je voulais savoir si les hope pro 3 en rouge sont performant en dirt ou est-ce qu'il sont orienté vers d'autre dicipline?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
les pro3 sont pour le moment reservés au xc il me semble... autant prendre du bulb pour du dirt
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
"paikan" disait:
slt budget? en rouge, tu vas pas avoir 50 000 choix... hope pro 2 ou bulb chris king (option heavy duty) hadley (mes futurs !! :love: ) ?
ils sont bien les hadley mais ils sont plus lourds que les hope alors que les hope sont deja très résistants. Il est vrai qu'ils ont le corps de cassette en titane ce qui manque cruellement aux Hope. Mon arrière Hope proII a deja un an et j'ai pas de jeu et les roulements sont fluides comme au premier jour. Après on aime ou pas le clic clic permanent en roue-libre. :D
lulu
lulu

inscrit le 27/5/07
30 messages
ou alors tu prends des NS Bikes, ils ont l'air bien sympa, et du coup tu pourras me dire comment ils sont, parceque j'en cherche aussi... http://chainreactioncycles.com/SearchResults.aspx?Search=ns+bikes&x=0&y=0
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"piemur" disait:
"paikan" disait:
ils sont bien les hadley mais ils sont plus lourds que les hope alors que les hope sont deja très résistants. Il est vrai qu'ils ont le corps de cassette en titane ce qui manque cruellement aux Hope. Mon arrière Hope proII a deja un an et j'ai pas de jeu et les roulements sont fluides comme au premier jour. Après on aime ou pas le clic clic permanent en roue-libre. :D
ca y est, mes hadley sont commandés ! franchement, les coprs de roue libre en alu, c'est vraiment trop mou (je viens de demonter celle de l'artiste qui est completement DEFONCEE !! la k7 tout entaillé sur presque 8mm :shock: ) donc le ti est obligatoire !
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Paikan à cause toi de toi je vais surement prendre un Hadley bleu pour l'arrière il va falloir que je me rachète des aerolite ca va me couter encore 350 euros cette connerie :D C'est vrai que la roue-libre de mon Hope est deja bien entamée j'ose plus démonter pour nettoyer tant que ca tient. Si tu peux me dire la taille qu'il y a entre les deux trous les plus espacés que je vois si mes anciens rayons passent.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:lol: je te dis ca des que je recevrais les bebetes.. donc d'ici mi-aout je pense ;)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
moi je pense me prendre des NS rouge avant et arriere mais je sais pas si il sont fiable en dirt ?? vous pouvez m'aider ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in