MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/7/07
75 messages
Salut je voudrais savoir s'il est possible d'adapter un autre amorto différent du mien, en l'occurence un fox float rp3, sur mon slayer ! Je chercherai plutot un amorto typé DH ( ressort ?) merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ton bike est prévut pour de l'enduro / fr je verrait plus un dhx air puis je suis pas sur que il y'ai assez de place ave cle basculeur pour un ressort! :?
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/7/07
75 messages
je crois pas non plus : ( : d'ou ma question!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/7/07
75 messages
J'y pensais justement mais le pbs est de savoir s'il s'adapte sur mon bike : c'est un slayer 30 de 2006 ? sinon on m'a parlé aussi parlé des amortos romic , mais là je ne sais pas de quoi il s'agit, je connais pas du tout
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
les romic sont plutot rares en france... ils etaient montés sur des gemini (2003) et des turner dhr (2004 il me semble) avant l'arrivée des dhx5 le soucis c'est pour leur entretient... faut le faire soit meme ou envoyer a l'etranger generalement
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/7/07
75 messages
ok merci pour ta réponse : ) et sinon un fox vanilla ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in