dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hey !alor voila je vais m'acheter en ocaz une paire de pédale crankbrother pour une bouchée de pain(merci a toi vendeur :wink: ) et je voudré donc rajouter des picots plus long! voila mes questions:combien vallents des picots plus longs comment monter et démonter les anciens picots? merci d'avance! :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
c'est urgent les gas par rapport au prix des picots je doit définir le prix des pédales avec le vendeur
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
j'ai un pote qui a les meme pédale et il a fai chané les picot pour des plus long pareil... je sais pas pour combien il en a eu mais c'est pas très cher... par contre il a du metre du frein filet pour que ça tienne en place...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
OK et le démontage se fait facillment avec une clé alleN?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
sur certaines pédales tu peu aussi mettre des vis en guise de picots (toutes meme ?) ce qui te permet de choisir la longueur que tu veux :wink: tu la vis et tu la scie :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
ou alors tou simplement tu va chez Mr bricolage et tu achete des tiges fileté du meme diamètre (2mn) je pense avec une tete qui te permet de visser à la clé alen...... tu les prend de la longeur que tu souhaite et le tour est joué tu en a pour 2 euro !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
ok j'y avait pensé mais comment eléve ton les anciens picots et comment installent t-on les nouveaux?
Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages

Pour changer les picots il te faut une clé allen tu devisse les vieux et tu revisse les nouveaux :roll: _ chainreactioncycles.com _ img78.imageshack.us

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
les pédales viennent d'étre envoyer et mon hsop aurat des picots long vendredi domage qu'il soit en doré mais bon sa fait rien! merci gil pour la tofs et aussi le vendeur m'a dit que je devé demonter les plaques pour mettre les nouveaux picots y'a pa smoyen de les démonter et remonter les picots plus long sans rien démonter?
Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages
"dim_rider" disait:
le vendeur m'a dit que je devé demonter les plaques pour mettre les nouveaux picots y'a pa smoyen de les démonter et remonter les picots plus long sans rien démonter?
Normalement tu devrais avoir accès au picots sans devoir demonter les plaques Mais si tu dois demonter les plaques, no stress, il n'y a que deux vis a enlever puis tu fais glisser les plaques latéralement (si je ne me trompe pas)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je recoit tout vendredi si tout vas bien ... parcque avec laposte on sait jamais!puis je vous diraient si tout a bien fonctionné! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in