bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
salut,je voudrer savoir si la jante alexrims dp20 av et bien parceque apparament l'ariere ne tiens pas du tt merci
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Déjà si t'es en semi-rigide l'avant morflera beaucoup moins que l'arrière. Ensuite pour ce qui est de la roue en elle même je ne la connais pas du tout :wink:
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 1/7/07
148 messages
c jantes c'est du chewing gum pur tu peut rien faire avec un pote c'est pris un cailloux de travers avec(pas vite) et hop voiler severe et un rayon tordu donc a part pour du cross leger laisse tomber
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
pour l'avant ca peut aller et encor.pour larrier ca va si tu fait tu cross country avec un big it.nan j'abuse mais c'est vraiment pas terrible si tu peut passe ton chemin.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Salut recherche DP20 dans recherche tu trouveras un sujet " méchante DP20 " qui répondra a ta question :wink:
Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Perso j ai des dp20 sur mon Tequila RC, j ai été faire du DH avec un pote qui a un Big Hit, et meme en prenant des bons choc ds la roue arriere, je ne l ai tjs pas voilé. J espere que ça va durer, vu les critiques que reçoivent ces jantes...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in