mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
salut J'ai fort envie de me mettre en mode deco et me faire un spad noir mat et doré alors j'ai penser au mettre en doré les bouchon de guidon que j'ai trouver les moyeux trouvé aussi mais il me faudrait une potence si vous trouver que la potence serait de trop dite le moi ou sinon juste le bouchon de potence !!!!! merci d'avance! MErci a+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hope fait des potences dorées!pour le cintre tu trouverat ton bonheur chez planet'x avec le goliath pro :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Attend parce que c'est pour quoi comme vélo ? Pour quelle pratique ? Le matos dépend de ta pratique Pour du dirt street je verrais bien deux moyeux Revell or Un collier de selle or et voila :)
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
tu peux metre des embouts de guidon comme bobyyy en mettant une piece de 20Cents aux extrémités :lol:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

hope fait des potences dorées!pour le cintre tu trouverat ton bonheur chez planet'x avec le goliath pro
probikeshop.frrocknbike.comrocknbike.com
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
ouai moic'est dirt et j'ai un cannondale chase 4 noir mat
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Bin j'ai moi aussi un chase 4 noir mat avec des pièces dorées : colier de selle Hope, freins hope mono mini 8) , les lock ons de mes poignées.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in