R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
SAlut salut :D , je revien de vac, je me suis acheté un guidon bleu, et maintenant pour allé avec je cherche des moyeux de couleurs bleu, j'ai trouvé sur quelques sites mais le prix, c'est alucinant 150? le moyeux, c'est vraiment le prix que je doit mettre pour avoir un moyeux de couleur ? donc connaissez vous des moyeux de ce genre, des sites...merci Et aussi pour passer en axe de 20mm a l'avant, je suis obligé de changer de moyeux? :? merci a tous
freerider51
freerider51

inscrit le 27/7/07
167 messages
pour passer en axe de 20 y te faut changer de moyeux et pour avoir des moyeux bleux essaye de trouver le site de hope je croi qui font des moyeux bleu et en plus c'est du matos top
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"freerider51" disait:
pour passer en axe de 20 y te faut changer de moyeux et pour avoir des moyeux bleux essaye de trouver le site de hope je croi qui font des moyeux bleu et en plus c'est du matos top
ok merci, mais c surtout j'ai pas envie de débourcer 150? pour un moyeux je penser que 60 suffisé :?
freerider51
freerider51

inscrit le 27/7/07
167 messages
si tu cherche absolumen des moyeux de couleur sa coute assez cher mais si tu achete des hope je pense pas que ce soit de l'argent jeté en l'air c'est vraiment top d'aprés ce que j'ai entendu
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
Pour les moyeus Hope de couleurs, ca coute un peu moins de 80? sur internet pour l'avant et l'arriere, c'est 150? mais ca reste raisonable car c'est vraiment top!
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"momo84" disait:
Pour les moyeus Hope de couleurs, ca coute un peu moins de 80? sur internet pour l'avant et l'arriere, c'est 150? mais ca reste raisonable car c'est vraiment top!
150? l'arriére ET l'avant en même temps :?
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
merci c'est bon j'ai trouvé.. euh comme je vais changer de moyeux, de9mm à 20mm à lavant, est ce que je peut garder ma jante, mes rayon, il change pas de diametre, c'est que l'axe ? merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça dépend du diamètre des coupelles où les rayons sont attachés. si celles de ton nouveau moyeu sont + grande, il te faudra des rayons plus courts. et inversement. mesure les tout simplement. souvent faut changer, mais pas toujours (moi par exemple je suis tombé sur pil poil le meme diamètre quand j'ai changé de moyeu donc j'ai gardé mes rayons :) )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in