Kamal
Kamal

inscrit le 13/6/07
24 messages
Salut à tous! il y a 2 semaines j'ai acheté un GT Chuker 3.0 qui était équipé d'une rst launch...3 jours aprés, direction le SAV pour la changer car il y avait du jeu dans les fourreaux...grrr! Aujourd'hui, je le recupére avec une rst peak!!! tout pour demander ce qu'elle vaut (c'est le modéle au dessus de la launch il me semble)? merci et bon ride!!! :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
slt voila un beau détérage que je fais! ben oui je pense que c'est le modele au dessus de la launch moi je l'ai elle reviens du sav et j'en suis satisfait.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"xblec" disait:
slt voila un beau détérage que je fais! ben oui je pense que c'est le modele au dessus de la launch moi je l'ai elle reviens du sav et j'en suis satisfait.
Utilité :roll:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"xblec" disait:
Utilité :roll:
Des fois que ca ferais 6 mois que kamal se reconnecte tout les soire pour voir si on a répondu a sa question :roll:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
mdr :lol:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
sais t'on jamais peut etre qu'il n'a pas changé de fourche... lol j'ai vu un sujet sans reponse et je me suis dit allé op on va lui donner une reponse a ce pauvre dirteur.
Kamal
Kamal

inscrit le 13/6/07
24 messages
non non t'inquiete pas, je viens pas tous les jours!!!! sinon pour la fourche, aprés 1an d'utilisation je la trouve pas si mal, elle est un peu trop rigide mais ca ca en enduro soft.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
moi je la trouve de plus en plus nul ca m'enerve trop !!! les plongeurs sont super sales apres 10min de ride, apres 10min ils coulissent mal, un mauvais fonctionnement !!! le seul point positif c'est qu'elle marche bien une fois avoir netoyer et graisser les plongeurs mais une fois les 10min passés c'est fini...
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
la fourche je la trouve pas trop mal mais elle est un peu trop dur je trouve quand c'est cassant ca fait vite mal au mimine
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Heu j'ai aussi du jeu fourreaux/plongeur, mon bouclard m'as dit que je pouvais continuer a ridé :s
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
moi je l'avais je l'ai cassez je me rend compte que je suis une brutte.bref sinon je l'aimais bien
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
mais vous avez pas eu de probleme avec les plogeurs??? pas de grosses traces d'huiles?
Kamal
Kamal

inscrit le 13/6/07
24 messages
non! jamais de problemes, et si ils sont sales aprés une sortie (comme toutes les fourches) je donne un petit coup dessus! un des seul defaut mis a part la rigidité, c'est quelle n'utilise pas tout le debatement! seulement 100mm env!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kamal, 21/05/2008
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
putain j'ai vraiment pas de chance dabord larceau pete ensuite plus de debattement et maintenant il y a une fuite...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in