roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
Bonjour à tous, les roues Mavic deetracks revenant sans cesse sur le forum j'ai éfféctué des recherches se qui fut malheureusement sans succès, je me permet donc de vous poser une question. Voilà je possède un Giant XTC 3 de 2005 (vtt de xc mais modifié quelques peu), j'envisage de changer mes roues pour avoir quelque chose de plus solide que l'origine. Mon choix se porte donc sur les deetracks cependant je me pose une question: Est ce que la roue arrière avec son axe de 10mm pourra être montée sur mon bike qui a un cadre "standare" on va dire, c'est a dire prevu a l'origine pour du 9 mm à l'arrière. Est ce qu'au niveau largeur cela ira aussi. Voilà, merci pour votre aide.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par roc8flash, 27/07/2007
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
logiquement tous les cadres acceptant un axe rapide, accepte un axe de 10 boulonné .
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
posseseur de deetraks mes les et fait toi plesir c'est conpatible :wink: :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pour le meme prix tu peu te faire un montage dans le meme genre(un meilleur cerclage sa c'est sur) mais plus cohérent avec ton velo
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
Merci pour vos réponses je suis rassurée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in