slt a tous je voudrai savoir si jeu peut monter mon big hit 2004 2005 en single speed ?si oui pouvez vous me donner des astuces ou autres ? merci
"Loleride" disait:Gain de poids, fini les emmerdes avec les pattes. Le tendeur tu pourrais le faire avec un anti déraillementIl te faudrai un gros tendeur de chaine. Mais je ne vois vraiment pas l'interetd'un velo de fr / dh en single speed.
"westcoastrider" disait:Aucun intéret sur un bike de FR/DH sachant qu'en descente comme en freeride, il y a toujours des momments où il faut relancer , et avec un single speed tu auras pas forcement le bon braqué. Tu risques de vraiment t'emmerder pour pas grand chose.slt a tous je voudrai savoir si jeu peut monter mon big hit 2004 2005 en single speed ?si oui pouvez vous me donner des astuces ou autres ? merci![]()
"fizik" disait:Oui c'est vrai qu'il y a ça... Donc il faudrait un tendeur, donc tu aurais pas touts les avantages du SS.A ma connaissance le point de pivot sur les big hit n'est pas sur le boitier de pédalier donc logiquement tu peux pas le mettre en single speed sinon tu risque de tout exploser![]()
"Loleride" disait:Je suis en SS en street, les avantages : gain de poids, moins de bruit et surtout plus de casses de dérailleur. Et avec un anti déraillement tu peux faire un tendeur de chaine, tu peux régler la position des (ou de la) roulettes et donc tendre plus ou moins la chaine. J'ai déjà vu ce système et ça marche très bien.Mes un derailleur de route ou avec une chape super courte. Le derailleur risque de te manquer parfois. fifikil un antideraillement ne fait pas office de tendeur. Et pour tous ceux qui pense que le single speed a plein d'avantage donnez moi un pro qui roule en single speed en dh et fr. (PS: sans prendre en compte le slopestyle qui je trouve ressemble de plus en plus a du dirt en descente)
inscrit le 2/5/09
20 messages