koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
bonjour a tous je cherche une roue arrière de dirt pas chaire pouvez vous me renseigner merci a tous
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
rolala sa a ete abordé des centaines de fosi recherche avant :wink: :wink: bon alrso si t'as le smoyen prende des deetracks, si nan les halo sas sont tres bien ou si non les doublewide ( bien ke un poile lourd ken meme) ou si non les spank stiffy40ai ou encore les atomlab gi et cie , apres sa depend de ton budget voila pour moi ce serait les halo sas
koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
ok merci bien
koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
tu peu me dire sue quelle site je peu les trouver stp :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Deeack en Drt c'est moyen, elles n'aime pas dut tout les rotations, ce sont des roues de FR/DH :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
les Deetracks ça tien au rotation. J'ai un pote super bourrin qui les a et elles tiennent vachement bien.
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
pareil un pote de 95kg en a une deriire depuis 2 ans et elel tien tres bien ces rotations parfsoi hasardeuse et si non prend les halo sas sur chain reaction cycle voila a plus
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
idem deetraks avant et arriere sur mon spad plein de rotation(loupées) pas un pet de voile
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
Y'a un pote qui avait des dee max , elle sont mortes a causes des rotations , il tourne au halo SAS et elle ne bougent vrement pas !!
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
rolala mais nimporte quoi, les deemax sont pas aussi costaud que les deetracks au niveau des rotations car elel a plsu de rayon qu'une deemax, les deemax sont bien jsute sur els choc frontaux masi les deetracks sont super vraiment
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in