rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
salut tou le monde je voudrai donc savoir quel amotisseur je pourrait mettre sur mon reign 3 car je ne trouve aucun renseignement sur l'entraxe de mon cadre. car je trouve que mon amorto n'et pas extra j'aimerai un amorto du style fox Van R ? et est ce que je pourrait mettre une fourche de 170/180mm de débattement ? comme une 66 RC2 :D je vous fait parvenir une photo de mon bike http://img520.imageshack.us/img520/5585/dsc00539mg1.th.jpg
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
arf pour ton cadre c'est un peu grand 170 de base y'a 130 a l'avant donc je depasserai pas 150 à l'avant ensuite pour l'amorto un fox float r serrai pas mal :wink: edith: en refléchissant bien un DHX air serrait nickel je croi que sa passe :D
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
c'est vrai tu pense ? :) mais la bombonne ( enfin je ne sais pas comment sa sapelle :s) elle ne vas pas touche sur le cadre ? et snif pour la fourche :( je garde la mienne ^^
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
bas faut essayer au pire si elle passe pas prend un float Rp 23/2 suivant ton budget ce serra nickel avant de m'acheter mon spé j'avai reperer celui la et j'avait comencer a voir ce que je pouvais changer dessus et voilas moi j'aurai mis ça :wink: edith: la bombonne devrai passer si tu le met la tête en haut la bombonne du côté arriere :twisted:
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
ouaisje verrai sa :D le DHX air me tente bien mais bon il est un peut chère le rocco RC serai peut ètre bon ausi ? comme je voi qu'il a la mème entraxe que le DHX air ( j'ai le catalogue VTTmag matos 2007 devant les yeux je bavent :lol: )
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
bas pk pas fait toi plaisir mais aprés c'est plus un vélo d'enduro que t'a donc je pense qu'un amorto à air serrai plus judicieux niveau masse enfin après pk pas un rocco :wink: moi j'ai un dhx r 5 sur mon spé nickel que se soit en dh enduro ou fr :D
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
ben je ne suis plus trop enduro lol je fait beaucoup de freeride maintenan et bon l'amorto il resoi de plus gro choc que avant lol donc voila et dans 2 semaine normalement on va faire le vantoux :D et quelque sorti plutot freeride donc voila!! je veai ce que je trouve en occas sinon merci de ton aide :wink:
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
ah d'accord ouè c'est vrai j'vai voir sa et voir l'etat de mon porte monnai aussi :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
de rien bon courage pour le ventoux :wink: profite :D
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
merci :D
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Alors comme amorto, je pense que tu peux mettre un fox DHX 5 air ou un Rock Shox pearl si tu veux un peu moins cher ( ou le monarque mais je crois pas qu'il soit disponible ) :wink:
rider_reign3
rider_reign3

inscrit le 4/1/07
50 messages
ok jepense ke je vai mettre entre un DHX ou un rocco! et c'est quoi un monarque ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in