Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Que vaut le matos NC-17? Sachant que ce qui m'interresse c'est les manivelles NC-17 Freeride Pro ISIS avec le boitier NC-17 ISIS Freeride. C'est pour monter sur un rigide et pour une pratique 4x et un peut descente Donnez votre avis si vous avez testé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben je sais que j'ai une tige de selle NC-17 et ben elle est comme il faut lol super bien fini elle espire la solidité et tout ce qui faut wink donc bon jfais confiance à cette marque
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Ok, personne a pu tester le boitier de pédalier? Je connais cette marque mais j'en entend peut parlé...
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
pareil que cort_rider, j'ai une tige de selle NC17 et c'est du bon matos car elle tient bien la selle :lol: non plus sérieusement NC17 c'est une marque où tu peux avoir confiance parce que c'est vraiment solide, et c'est fabriqué au Canada
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
fonce! super solide! que du bon! j'ai aussi une tds decidement! mais le pédalier est pas mal ainsi que les jdd
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
pourtant c'est allemand!? (détérage de post)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in