franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis

Bonjour voila de la casse ^^ et bien j'investie dans mon vélo ^^ Donc je voulais savoir si le pédalier TWENTY étais résistant ou si c'étais de la daube ... perso.orange.fr Et le moyeux NS : ARGGGG ! DOM-BIKES HACKED ! Chez vous aussi ? put*** ! Enfin c'étais un moyeux NS rouge en single speed ou il te donne une roue libre de 14 dents. Merci beaucoup ! EDIT : j'ai trouver le moyeux ! c'est le meme mais le NS était pas pareil ^^ chainreactioncycles.com

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
personne ? :'(
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
salut alors je ne connais pas trop le moyeu mais je pense que c'est du bon mais pour un certain niveau pasque si tu fais de la descent de bourrin oublie le mais si c'est street dirt ca devrait le faire et puis le pedalier c'est un pedalier de bmx donc je pense que sa devrait etre mieux que ton ancien XD (je ne sais pas c'est quoi que tu avait mais bon!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in