Salut a tous
j'aimerais savoir si les DMR Revolver sont assez performent pour etre utilisé en DH
Sont - ils assez costaud ?
Voila
Merci d'avance
"Fine_" disait:Qu'est - ce que tu me conseillerais ? ( en restant dans des prix resonables )"Gil_1" disait:à mon avis au meme prix tu peut avoir beaucoup mieuxSalut a tous j'aimerais savoir si les DMR Revolver sont assez performent pour etre utilisé en DH Sont - ils assez costaud ? Voila Merci d'avance![]()
"benett_1" disait:Qu'appelles-tu contraintes désaxées? Les contraintes causées par les sols non plats, ou les passages sur des roches non plates non plus, c'est ça?Je ne sais pas, ca se discutePour le prix non En dh , les moyeux souffrent moins qu'en street !Moins de rotations, mais avec un tout susp, les contraintes sont plus importantes (contraintes desaxées)
"-Seth-" disait:Je debute et je suis plutot propre sur mes saut, ça ne devrais pas poser trop de problemeCa dépend aussi le niveau de pratique de DH.
"Fine_" disait:Ouai , des roulements de merdes c'est genial les aircorp... Nan serieusement prend les dmr revoler c'est tophéhé les da bomb sont plus solide !!* le meilleur c le atomlab aircorp 79euro prix bouquin du matos
DUDE13 (13 juin 2012) disait:Salut
Salut,
Bon je déterre plutôt que de crée un nouveau post
Je voudrai savoir quel type d'axe il y a sur ces moyeux AR, surtout si un axe de démo 7 (10x135) peut être utilisé
inscrit le 7/7/09
69 messages