Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages
Salut a tous j'aimerais savoir si les DMR Revolver sont assez performent pour etre utilisé en DH Sont - ils assez costaud ? Voila Merci d'avance :wink:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"Gil_1" disait:
Salut a tous j'aimerais savoir si les DMR Revolver sont assez performent pour etre utilisé en DH Sont - ils assez costaud ? Voila Merci d'avance :wink:
à mon avis au meme prix tu peut avoir beaucoup mieux
Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages
"Fine_" disait:
"Gil_1" disait:
à mon avis au meme prix tu peut avoir beaucoup mieux
Qu'est - ce que tu me conseillerais ? ( en restant dans des prix resonables )
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
nan c'est un bon choix parce pour trouver des moyeux de bonne qualité a ce prix la c'est impossible tu ten sort pour moin de 125euro la paire c'est un tres bon choix , sinon ta les XT mais pas en axe de 20 pour l'avant
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Cherche pas , dmr revolver , ya pas mieux en rapport qualité/prix/solidité :wink: J'ai 2 potes qui en ont (donc un bourrin) y zont jamais eu aucun probleme et moi non plus pourtant je les menages pas ! :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai plié l'axe de 10 (arrière) en a peine 1 mois :roll: donc niveau solidité ya mieux
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"riderdu30" disait:
moi j'ai plié l'axe de 10 (arrière) en a peine 1 mois :roll: donc niveau solidité ya mieux
Pour le prix non :wink: En dh , les moyeux souffrent moins qu'en street !
Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages
Merci a tous pour votre aide :wink: Aller hop --> direction CRC :lol:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
héhé les da bomb sont plus solide !!* le meilleur c le atomlab aircorp 79euro prix bouquin du matos
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Pour le prix non En dh , les moyeux souffrent moins qu'en street !
Je ne sais pas, ca se discute :? Moins de rotations, mais avec un tout susp, les contraintes sont plus importantes (contraintes desaxées)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"benett_1" disait:

Pour le prix non En dh , les moyeux souffrent moins qu'en street !
Je ne sais pas, ca se discute :? Moins de rotations, mais avec un tout susp, les contraintes sont plus importantes (contraintes desaxées)
Qu'appelles-tu contraintes désaxées? Les contraintes causées par les sols non plats, ou les passages sur des roches non plates non plus, c'est ça?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ca dépend aussi le niveau de pratique de DH. Si t'attaques comme un bourrin je ne sais pas si c'est suffisant. Mais si tu roule bien et que t'envoies quand même gros ça tiendra bien. Suffit d'y ajouter de bons rayons et une bonne jante aussi ^^
Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages
Maintenant j' hésite entre les DMR et les da bomb :x Sinon, je pensais faire un montage avec des mavic 325 de 2007 et des rayons dt competition
"-Seth-" disait:
Ca dépend aussi le niveau de pratique de DH.
Je debute et je suis plutot propre sur mes saut, ça ne devrais pas poser trop de probleme
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"Fine_" disait:
héhé les da bomb sont plus solide !!* le meilleur c le atomlab aircorp 79euro prix bouquin du matos
Ouai , des roulements de merdes c'est genial les aircorp... Nan serieusement prend les dmr revoler c'est top :wink:
Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages
OK merci rider39 mon choix est fais, je vais prendre les DMR :wink:
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/7/10
203 messages
Salut,
Bon je déterre plutôt que de crée un nouveau post

Je voudrai savoir quel type d'axe il y a sur ces moyeux AR, surtout si un axe de démo 7 (10x135) peut être utilisé
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
DUDE13 (13 juin 2012) disait:

Salut,
Bon je déterre plutôt que de crée un nouveau post

Je voudrai savoir quel type d'axe il y a sur ces moyeux AR, surtout si un axe de démo 7 (10x135) peut être utilisé
Salut

tu parles de ce moyeux ?
Si oui, sache qu'il est compatible avec les 9x135, le systeme de boulon est pas mal

Il y a le meme deux fois plus cher en attache rapide je vois aussi :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in