bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
salut je voudrais savoir mm si c'est une question assez c**** si un disque flotant hope va avec un etrier style avid des truc dans les genre merci ciao
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Oui, du moment que le diamètre des deux disques est le meme, c'est compatible.
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Matos : 2 avis
J'émet juste une hypothèse mais si l'épaisseur de la plaquette est plus grande que la largeur de la zone de freinage sur le disque, avec l'usure la plaquette va venir frotter contre les rayons du disque. By Ned.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
tu met des roudelle !!!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oué sa marche , je me posais la meme question pour mes disc et adaptateur hayes pour les oro k18
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"fizik" disait:
oué sa marche , je me posais la meme question pour mes disc et adaptateur hayes pour les oro k18
certain adaptateur vont pas sur toutes les marques sinon les hope flottant s use plus vite avec des plaquettes metallique et au prix du disque :shock:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Je reprend ce post pour une totute petite question que je me pose depuis un certain temps: Si l'on a une fourche en post mount et qu'elle reglée pour avoir un disque de 200-203 mm c'est a dire qu'il n y a plus besoin d'adaptateur??? Merci de m'eclairer
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"kona_biker" disait:
Je reprend ce post pour une totute petite question que je me pose depuis un certain temps: Si l'on a une fourche en post mount et qu'elle reglée pour avoir un disque de 200-203 mm c'est a dire qu'il n y a plus besoin d'adaptateur??? Merci de m'eclairer
si c est des postmont 8" ui pas besoin de cale juste des p'tites rondelles
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
c'est quoi la difference enre disque flottant et disque "normal" :oops: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
L'intérêt du flottant est double : il se centre un peu mieux que le normal et aussi la zone de chauffe est restreinte théoriquement à la partie acier du rotor et ca évite de faire chauffer le moyeu et les parties alentours.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
ha ok merci bien :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in