mountainman
mountainman

inscrit le 8/7/07
10 messages
salut a tous je vous ecrient a propos de la fourche lefty speed carbon SL DLR2de cannondale. J'aimerais savoir ou et ce que je peux la trouver.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis

chez un revendeur cannondale je pense qu'il pourra te la commander :wink: fr.cannondale.com

mountainman
mountainman

inscrit le 8/7/07
10 messages
quel qu un a une idee du prix
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"mountainman" disait:
quel qu un a une idee du prix
1200 euros je crois. Regarde sur loisir vtt ils en ont parfois ;)
mountainman
mountainman

inscrit le 8/7/07
10 messages
merci mais je pense que je vais plutot prendre le lefty speed carbon SL. Mais quel q'un pourrait me dire comment on la fixe.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"mountainman" disait:
merci mais je pense que je vais plutot prendre le lefty speed carbon SL. Mais quel q'un pourrait me dire comment on la fixe.
si tu n'as pas un cannondale ou une douille en one point five, oublies la lefty. Enfin il existe des adaptateurs mais 200 euros, plus le prix de la fourche, plus le moyeux... :?
mountainman
mountainman

inscrit le 8/7/07
10 messages
ou puis je trouver cette adaptateur
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"mountainman" disait:
ou puis je trouver cette adaptateur
c'est un mecanicien d'un shop de metz qui l'a crée. Contact doc headshox ( tu devrais trouver sur le site cannondale comment les joindre)
mountainman
mountainman

inscrit le 8/7/07
10 messages
Je n'est pas touvé sur le site de cannondale ni sur le web pourrait tu me donner les coordonées merci
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages

Pour un renseignement, un rendez-vous, Téléphone/Répondeur : + 33 (0) 494 783 465 - 9h/ 12h00 - 14h30/19h30 info@doc-headshok.com L'atelier Doc HeadShok est situé au: Doc HeadShok SAV Cannondale Europe Cros de Mouron Route de la Sainte Baume 83860 Nans les Pins sur http://www.doc-headshok.com

lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
prix:1199? et pese 1595g
mountainman
mountainman

inscrit le 8/7/07
10 messages
faut il un moyeu special et puis quel est la fixation des disques.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"Fabinou_1" disait:
"mountainman" disait:
si tu n'as pas un cannondale ou une douille en one point five, oublies la lefty. Enfin il existe des adaptateurs mais 200 euros, plus le prix de la fourche, [color=red]plus le moyeux[/color]... :?
voilas pour ta premiere interrogation pour la seconde je sais pas dsl :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
standard international pour les disques. Pour ce qui est du moyeux c'est un moyeux canondale (omega) ou woodman peut etre.
mountainman
mountainman

inscrit le 8/7/07
10 messages
est ce que les moyeux DT swiss marche.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"mountainman" disait:
est ce que les moyeux DT swiss marche.
uniquement si c'est un moyeux compatible lefty. Un moyeux classique ( 9 ou 20 ) ne marche pas, il faut LE moyeux specifique.
mountainman
mountainman

inscrit le 8/7/07
10 messages
quont il de special.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
bah ils permettent le montage d'une lefty, ni plus ni moins :roll: La taille de l'axe (fusée) est adapté c'est tout
mountainman
mountainman

inscrit le 8/7/07
10 messages
pour les roues je pense prendre a l'avant une dt swissEX 1750 pouvais vous me dire si c'est compatible avec une lefty
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le cercle oui mais un rayonner sur un moyeau spécilae pour les Lefty
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in