salut a tous je vous ecrient a propos de la fourche lefty speed carbon SL DLR2de cannondale. J'aimerais savoir ou et ce que je peux la trouver.
chez un revendeur cannondale je pense qu'il pourra te la commander
fr.cannondale.com
"mountainman" disait:si tu n'as pas un cannondale ou une douille en one point five, oublies la lefty. Enfin il existe des adaptateurs mais 200 euros, plus le prix de la fourche, plus le moyeux...merci mais je pense que je vais plutot prendre le lefty speed carbon SL. Mais quel q'un pourrait me dire comment on la fixe.
Pour un renseignement, un rendez-vous, Téléphone/Répondeur : + 33 (0) 494 783 465 - 9h/ 12h00 - 14h30/19h30 info@doc-headshok.com L'atelier Doc HeadShok est situé au: Doc HeadShok SAV Cannondale Europe Cros de Mouron Route de la Sainte Baume 83860 Nans les Pins sur http://www.doc-headshok.com
"Fabinou_1" disait:voilas pour ta premiere interrogation pour la seconde je sais pas dsl"mountainman" disait:si tu n'as pas un cannondale ou une douille en one point five, oublies la lefty. Enfin il existe des adaptateurs mais 200 euros, plus le prix de la fourche, [color=red]plus le moyeux[/color]...merci mais je pense que je vais plutot prendre le lefty speed carbon SL. Mais quel q'un pourrait me dire comment on la fixe.![]()
inscrit le 8/7/07
10 messages