Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
Ben voila : Ces marques qui favorisent leurs productions a faire des fourches,amortisseurs,etc... pour papi et mami font aussi du bons matos est je vais vous le présenter. [color=blue][size=14]Les prix annoncer sont facultatif , ils viennent de site vpc donc ils sont juste là pour donner une idée de prix ; désolé pour les prix en dollars mais il est 2h du matin alors :shock: [/size][/color] [color=red]SR SUNTOUR[/color] Voici un rider sponso par sr-suntour : whip in drop 3,5m [/img] il envoit du gros est pourtant il roule en sr suntour :wink: [color=green]Vboxx suntour[/color] [color=green]L' amortisseur[/color] RS-XC-PRO-S-LO :: utilisation xc :: 125euro [color=green]Pédalier externe[/color] CW-DURO-WERX-T654 :: utilisation freeride :: [color=red]RST[/color] [color=green]La p'tite inversé[/color] Sigma :: utilisation downhill :: 770euro [color=green]Double T[/color] R-1 :: utilisation downhill :: prix modele 2005 900euro [color=green]Freeride[/color] Storm :: utilisation freeride :: modele 2008 anoncé a 450$ [color=green]Dirt / street[/color] Space :: utilisation dirt / street :: 489euro [color=green]Frein mecanique 1ou 2 piston?[/color] :roll: la j' ai un doute sur le systeme mais il me semble bien que c' est un deux pistons ; il me semble que le cable se prend sur une bielle unie aux deux corps de piston. [color=red]Spinner[/color] [color=green]Freeride air[/color] Cargo :: utilisation freeride / enduro :: 600$ [color=green]Freeride hélicoïdal[/color] Ammo 1 et 2 :: utilisation freeride / enduro :: 1/ 300$ : 2/ 270$ [color=red]German-answers[/color] [color=green]Flame carbonne[/color] Flame - Carbon-Version :: utilisation freeride léger / enduro :: 1499euro voila une fourche simple T inversé en carbone annoncer en trois version dont une a 1,7kg en 160mm de debattement Voila j' ai fini mon p'tit exposé sur les marques sous-estimé par les riders dû a leurs haute production de fourche de supermarché; sinon la german-a je l' ai mise parce que je la trouve vraiment belle et son poids est tres interessant. J' espere que sa pourra orienter des debutants ou autres riders a petit budget a s' orienter vers ces marques mise a l' ecart par nombre d' entre nous et qui sont surement mieux niveau cartouche interne et soliditer que pas mal de fourches bas de gamme de grandes marques.
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
super idée et vraiment beau boulot :shock: Perso,je viens d'installer une Suntour Duro D 130 mm que j'ai pas payer cher ( merci fizzbike :wink: ) pour faire de l'enduro et FR et bien je la trouve tout simplement génial ! ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yellow974
yellow974

inscrit le 21/6/07
41 messages
moi g une rst launch t7 sur mon gt chucker 2 et elle fonctionne tre bien ellle est legere et pluto jolie compare a certaine marzochhi
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
D autre avis ?? sinon moi jai trouver les freins par hasard et je confirme c des deux pistons
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tien un messin tu est de metz méme...? pour revenir au sujet le dévellopeemnt de ces petite marques permet d'avoir des produit de plus en lus fiable et a prix sympa
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
le moyeu NS en axe de 20 c'est de la bonne cam... j'ai des potes qui roulent avec en Pologne, rien a dire. surtout pour le prix ! :shock:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"paikan" disait:
le moyeu NS en axe de 20 c'est de la bonne cam... j'ai des potes qui roulent avec en Pologne, rien a dire. surtout pour le prix ! :shock:
toi qui aime les poids plumes ten pense quoi de G-A flame carbone ui ns sa dechire
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"dim_rider" disait:
tien un messin tu est de metz méme...? pour revenir au sujet le dévellopeemnt de ces petite marques permet d'avoir des produit de plus en lus fiable et a prix sympa
moi je suis de metz mais toi non :lol: :lol:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"surfer62370" disait:
super idée et vraiment beau boulot :shock: Perso,je viens d'installer une Suntour Duro D 130 mm que j'ai pas payer cher ( merci fizzbike :wink: ) pour faire de l'enduro et FR et bien je la trouve tout simplement génial ! ! :lol:
moi jen avez une en 130 enfaite ya que 110mm de valable sinon ué je lavai ya 2 ans et elle roule encore sur le velo dun pote donc nivo qualité elle été toute pateuse et remonter pas alors jai tous demonté et jai tous regraisse comme il faut ( ya un coter hydraulique et un helicoidale) apres elle marche mieux que dj :lol: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fine_" disait:
"paikan" disait:
toi qui aime les poids plumes ten pense quoi de G-A flame carbone ui ns sa dechire
faudrait voir en roulant... je prefere une fourche un poil plus lourde mais qui fonctionne comme j'aime, qu'une fourche ultra light qui fonctionne mal... ;)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Fine_" disait:
"dim_rider" disait:
moi je suis de metz mais toi non :lol: :lol:
ben si justement enfin encore pour 1 mois aprés direzction les vosges je déménage(lac blanc power...) :lol:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"paikan" disait:
"Fine_" disait:
"paikan" disait:
faudrait voir en roulant... je prefere une fourche un poil plus lourde mais qui fonctionne comme j'aime, qu'une fourche ultra light qui fonctionne mal... ;)
elle sont reputer en 4x pour le rigiditer ,javai vu un montage avec un meta 4x avec la carbone complet 10,2kg apparament c plus rigide qu une maverik duc 32 ; je pense prendre le modele alu pour mettre sur mon street (70/160mm) je ne pense pas la prendre avan 08 mais des que jorai sauter le pas je donnerai des new ; si la alu tiens en street sa voudra dire que pour le free sa sera ok je pense :lol:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
:( je trouve qu il ya peu de reaction a mon ptit post peut etre trop long a lire (xD ya rien d ecrit)
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
bonjours a tous, alors je suit deja tout a fait d'accord, que ces marques la on les voit plsu souvent parcequ'elles ont du jugées bon de distribués plutot leur fourche dans les bas de gamme masi ca reste du tres bon matos dans leur haut et moyen de gamme, moi perso j'ai rouler un an avec un sr suntour xcp dj qui tient encore, et la je vais acheter une spinner ammo pour l'utiliser en street/dirt, ( cf annonces vtt freeride ) je vous tient au courant de ce que j'en pense; en totu cas sur le papier elle a l'air super: - axe de 20mm - plongeur en 34mm -poids: environ 2kg5 -je trouve que le design notament du té est super bein fait - et surtout un super rapport qualité/prix bon je ne m'avancerais pas plus car ce n'est que sur le papier mais je vous tient au courant, si elle est trop haute je pense la rabaisser, pour arriver a 490mm, la meme hauteur que mon ex suntour pour pas trop changer mes habitudes voila merci et bon boulot "fine" :wink: :wink: aller a bientot pour pour de fraiche nouvel de cete fourche si mysterieuse :lol: :lol: @+Théo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in