slt je voudrez savoir ce que vous pensez des deore fisc hydro et les coimparer au avid juicy five (en pensant que les avids son mieu )et que choisirer vous merci ciao
"eb17" disait:tes frein pu !! moi j'ai les juicy 3 depuis 3 jours ^^ et ils freinnent enormes et sont super progressif c'est fou on peu vraiment doser comme on veuxmoi en tout cas je suis content des miens, progressifs et puissants, tout ce que je veux
![]()
siIl y a pas une histoire d'huile minérale sur les frein shimano ????
sa chauffe plus vite et c moin polluant ( y'a ptetre autre chose mais je sais pas )c'est quoi la différence avec une huile dot4 par exemple ?
"Alius" disait:minérale perd en densité quand elle chauffe est engrendre des pertes de freinage dot 5.1 surporte mieux la chaleur que la dot 3 dans le meme contest sinon niveau pollution les huile ta pas le droit de les jeter nimporte ou donc limite sa on sen bat un peutIl y a pas une histoire d'huile minérale sur les frein shimano ???? c'est quoi la différence avec une huile dot4 par exemple ?
"theof" disait:ben moi j'avai les déore et un pote a les juicy 3 et les déore sont mieu mai pour les five je c pa![]()
"Fine_" disait:les déore son de tré bon frein"theof" disait:ben moi j'avai les déore et un pote a les juicy 3 et les déore sont mieu mai pour les five je c pa![]()
![]()
tu sera le seul au monde a dire que les juicy 3 sont moin bien enfin dit a ton pote qu il fasse des purge (sa sert defois
)
"genepi" disait:ouai ta réson les code frein plus fort que mai hope mai je suis tré conten de mai hopemais pa plus for que des Code![]()
Allez s es pa grave ( j espere que ta pas le M6 ou les moto V6 sinn je vai me faire ridiculiser !! )
![]()
inscrit le 28/6/07
211 messages