bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
slt je voudrez savoir ce que vous pensez des deore fisc hydro et les coimparer au avid juicy five (en pensant que les avids son mieu )et que choisirer vous merci ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Pour l'instant moi j'ai des deore LX en 160, j'en suis très satisfait et niveau bruit ça va ils en font pas trop. Après vu que j'ai pas testé les avid je ne départagerai pas les 2 :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
:lol: moi en tout cas je suis content des miens, progressifs et puissants, tout ce que je veux 8)
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
pour une utilisation street dirt xc les deore sont assez bien sinon en xc les deore sont plus leger pour enduro fr dh : fr dh avec les deore tu peut oblier (tu tarete en milieu d une dh parce que ton frein t arrete pu :? :( :? ) sinon le juicy 5 est nickel en utilisation fr dh , il chauffe beaucoup moin que les deore est il on un meilleur toucher
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
les juicy 5 seront bien meilleurs, mais un poil plus lourds par contre que les deore... cependant, la qualité sera largement au dessus !
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"eb17" disait:
:lol: moi en tout cas je suis content des miens, progressifs et puissants, tout ce que je veux 8)
tes frein pu !! moi j'ai les juicy 3 depuis 3 jours ^^ et ils freinnent enormes et sont super progressif c'est fou on peu vraiment doser comme on veux :D ps: forestjump 4 ever
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Il y a pas une histoire d'huile minérale sur les frein shimano ???? c'est quoi la différence avec une huile dot4 par exemple ?
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
j'ai un ami qui a des xt et il sont tout simplement tres puissant il t'arrete quand tu veux et je les ai trouvé vraiment simple a dosé j'ai preferer au juicy 5 par contre je c pas ce que sa donne les deores dsl :(

Il y a pas une histoire d'huile minérale sur les frein shimano ????
si

c'est quoi la différence avec une huile dot4 par exemple ?
sa chauffe plus vite et c moin polluant ( y'a ptetre autre chose mais je sais pas )
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"Alius" disait:
Il y a pas une histoire d'huile minérale sur les frein shimano ???? c'est quoi la différence avec une huile dot4 par exemple ?
minérale perd en densité quand elle chauffe est engrendre des pertes de freinage dot 5.1 surporte mieux la chaleur que la dot 3 dans le meme contest sinon niveau pollution les huile ta pas le droit de les jeter nimporte ou donc limite sa on sen bat un peut
saint
saint

inscrit le 8/5/07
35 messages
les juicy five mec!
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ben moi j'avai les déore et un pote a les juicy 3 et les déore sont mieu mai pour les five je c pa :?
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"theof" disait:
ben moi j'avai les déore et un pote a les juicy 3 et les déore sont mieu mai pour les five je c pa :?
:shock: :shock: tu sera le seul au monde a dire que les juicy 3 sont moin bien enfin dit a ton pote qu il fasse des purge (sa sert defois :lol: )
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
"Fine_" disait:
"theof" disait:
:shock: :shock: tu sera le seul au monde a dire que les juicy 3 sont moin bien enfin dit a ton pote qu il fasse des purge (sa sert defois :lol: )
les déore son de tré bon frein :roll: mieu que les juicy 3, avnt j'avai les déore donc je c de quoi je parle et maintenan jé des hope et ca ca freine encore plus fort que des juycy seven :twisted: :twisted: :twisted:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
mais pa plus for que des Code :twisted: :twisted: Allez s es pa grave ( j espere que ta pas le M6 ou les moto V6 sinn je vai me faire ridiculiser !! ) :wink:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
"genepi" disait:
mais pa plus for que des Code :twisted: :twisted: Allez s es pa grave ( j espere que ta pas le M6 ou les moto V6 sinn je vai me faire ridiculiser !! ) :wink:
ouai ta réson les code frein plus fort que mai hope mai je suis tré conten de mai hope :D
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Entre deore et juicy 5 moi personnellement je ne me pose même pas la question je prends direct des avid juicy 5, malgré que je roule pour Hope! Mais mon conseil prends les juicy 5 qui sont assez performents
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in