Salut a tous j'aiemrais savoir qu'est-ce qu'il y a comme fourche haut de gamme pour la pratique du dirt intensive.
Merci d'avance .
"shock92" disait:avis personnel: dans ce cas la prend un bmx c'est moins cher et plus maniable. le seul avantage d'un vtt a fourche rigide par rapport au bmx est le look. mais un vtt en fourche rigide en singlespeed etc... c'est plus trop un vtt je pense sinon moi je dirais argyle mais pas d'occase, ou verifie l'année de fabrication: surtout pas 2006.arrété une vraie fourche de dirt c une fourche rigide et je déconne pas![]()
"NBF-Ronron" disait:ta deja roulé sur une gold label je la trouve pas chewinggum heu sinon ya dirt et dirt sur un trail les fourche rigide sont pas mal mais sur des grosses double je donne pas cher des poignées du rider+1 pour la rigide faut savoir ce qu'on veut, un pur bike de dirt ou du chewing gum perso, je suis plus chewing gum, poignée cassé oblige
"Fine_" disait:T'as déjà roulé en rigide ?"NBF-Ronron" disait:ta deja roulé sur une gold label je la trouve pas chewinggum heu sinon ya dirt et dirt sur un trail les fourche rigide sont pas mal mais sur des grosses double je donne pas cher des poignées du rider+1 pour la rigide faut savoir ce qu'on veut, un pur bike de dirt ou du chewing gum perso, je suis plus chewing gum, poignée cassé oblige
"Florbea" disait:+1 argyle 409 ou Gold Label chacune en 80mm. là t'as de la bombe !Argyle 409 gold label les deux en 80mm
"skinny boy!!" disait:ui et jaime pas du tout cest bien pour t entrainer a etre propre mais apres tu repasse en fourche sus"Fine_" disait:T'as déjà roulé en rigide ?"NBF-Ronron" disait:ta deja roulé sur une gold label je la trouve pas chewinggum heu sinon ya dirt et dirt sur un trail les fourche rigide sont pas mal mais sur des grosses double je donne pas cher des poignées du rider+1 pour la rigide faut savoir ce qu'on veut, un pur bike de dirt ou du chewing gum perso, je suis plus chewing gum, poignée cassé oblige![]()
"Fine_" disait:Ouais c'est ça, t'as roulé une seule fois en rigide, ça t'as fait mal au poignets alors t'es repassé en suspendu ?"skinny boy!!" disait:ui et jaime pas du tout cest bien pour t entrainer a etre propre mais apres tu repasse en fourche sus"Fine_" disait:T'as déjà roulé en rigide ?"NBF-Ronron" disait:ta deja roulé sur une gold label je la trouve pas chewinggum heu sinon ya dirt et dirt sur un trail les fourche rigide sont pas mal mais sur des grosses double je donne pas cher des poignées du rider+1 pour la rigide faut savoir ce qu'on veut, un pur bike de dirt ou du chewing gum perso, je suis plus chewing gum, poignée cassé oblige![]()
"mikael77" disait:ah okey, bah 2m d'apel et 2m d'air... en rigide ça passe ^^"skinny boy!!" disait:nan pas de 5 m de long après l'apelle dans ton saut au niveau de l'emplitude !Je ne passe pas des doubles de 5m, ( de long? ) Mais en ayant des bras, ça passe...
inscrit le 25/6/07
2075 messages