mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous j'aiemrais savoir qu'est-ce qu'il y a comme fourche haut de gamme pour la pratique du dirt intensive. Merci d'avance .
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
ba argile :lol:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ou gold label 8)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
ou dirt jumper :D
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
arrété une vraie fourche de dirt c une fourche rigide et je déconne pas :wink:
AM_87
AM_87

inscrit le 2/1/07
128 messages
"shock92" disait:
arrété une vraie fourche de dirt c une fourche rigide et je déconne pas :wink:
avis personnel: dans ce cas la prend un bmx c'est moins cher et plus maniable. le seul avantage d'un vtt a fourche rigide par rapport au bmx est le look. mais un vtt en fourche rigide en singlespeed etc... c'est plus trop un vtt je pense sinon moi je dirais argyle mais pas d'occase, ou verifie l'année de fabrication: surtout pas 2006.
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Je suis assez interressé par ce post car dans un avenir pas si loingtain j'aimerais changer ma fourche, mais je la veux bien légère surtout [ pas de Dirt Jumper quoi ]. Des idées ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
dirt pur, une aryle 409 rabaissée a 80mm peut etre bien. Sinon une GL
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Quel gachi rabaisser une Argyle en 80 mm, 100 mm c'est très bien pour le dirt :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Argyle 409 gold label les deux en 80mm
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
gold label 100mm(H:455mm) est deja plus basse qu une argyle en 100mm(H:490mm) donc prend un GL ta le debattement est moin de hauteur
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7997 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
+1 pour la rigide faut savoir ce qu'on veut, un pur bike de dirt ou du chewing gum perso, je suis plus chewing gum, poignée cassé oblige
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"NBF-Ronron" disait:
+1 pour la rigide faut savoir ce qu'on veut, un pur bike de dirt ou du chewing gum perso, je suis plus chewing gum, poignée cassé oblige
ta deja roulé sur une gold label je la trouve pas chewinggum heu sinon ya dirt et dirt sur un trail les fourche rigide sont pas mal mais sur des grosses double je donne pas cher des poignées du rider
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"Fine_" disait:
"NBF-Ronron" disait:
ta deja roulé sur une gold label je la trouve pas chewinggum heu sinon ya dirt et dirt sur un trail les fourche rigide sont pas mal mais sur des grosses double je donne pas cher des poignées du rider
T'as déjà roulé en rigide ? :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Florbea" disait:
Argyle 409 gold label les deux en 80mm
+1 argyle 409 ou Gold Label chacune en 80mm. là t'as de la bombe !
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"skinny boy!!" disait:
"Fine_" disait:
"NBF-Ronron" disait:
ui et jaime pas du tout cest bien pour t entrainer a etre propre mais apres tu repasse en fourche sus
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"Fine_" disait:
"skinny boy!!" disait:
"Fine_" disait:
"NBF-Ronron" disait:
ui et jaime pas du tout cest bien pour t entrainer a etre propre mais apres tu repasse en fourche sus
Ouais c'est ça, t'as roulé une seule fois en rigide, ça t'as fait mal au poignets alors t'es repassé en suspendu ? :? Je detestait le rigide avant, maintenant c'est limite si je deteste le suspendu :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
moi perso je dit que si tu kiffe faire du rigide ba arrete le vtt direct pasque je ne voit pas comment tu peut rider sans fourche avant amortis quand tu passe de la double d'a peu pret 5m la après cimer et ne t'en fait pas j'ai deja rouler sur du rigide (pendant pas loin de 3 ans et j'aime pas a cause des fracture poigné!) [/list]
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Je ne passe pas des doubles de 5m, ( de long? ) Mais en ayant des bras, ça passe...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"skinny boy!!" disait:
Je ne passe pas des doubles de 5m, ( de long? ) Mais en ayant des bras, ça passe...
nan pas de 5 m de long après l'apelle dans ton saut au niveau de l'emplitude !
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"mikael77" disait:
"skinny boy!!" disait:
nan pas de 5 m de long après l'apelle dans ton saut au niveau de l'emplitude !
ah okey, bah 2m d'apel et 2m d'air... en rigide ça passe ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in