lulu
lulu

inscrit le 27/5/07
30 messages
hey ho! L'autre jour en pedalant joyeusement sur ma bicyclette, dans un aire a planche a roulettes, je vis un mec qui f'sait du trial... Non, bon, en fait le truc c'est qu'il avait a l'arriere un frein de la marque Grimeca, une marque que je ne conaissais pas du tout. Donc j'ai cherché un tout petit peu, et j'ai troué ca : http://www.grimeca.it/eng/freni/index.htm Vous connaissez? Ca a l'aire d'etre assez... noble :wink: Est-ce que certains roulent avec ces freins? Juste par curiosité... Voir un peu comment c'est, de avis, des vécus, etc. Et sinon, les disques de 140mm qu'ils proposent m'interessent vachement, on peu les adapter avec toutes sortes de freins ou non? Allez groses bises a toutes... :lol: Lulu
lulu
lulu

inscrit le 27/5/07
30 messages
non, personne? bon...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
on été le sous traitant à shimano pour les 1er disques XT de la marque propose des modèles simples, solides et efficaces....tombés un peu dans l'oubli suite à l'avénement des autres marques (Hayes, Avid, Hope...) mais c'est du bon matos....on également au catalogue des modèles 4, 6 pistons Ne pas oublier qu'à la base c'est un fabricant de système de freinage pour motos, scoot......
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in