FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
voila tout est dans le titre mon prochain bike un demo 7 seulement pour le fr/dh alors oui non?? pk ?? les + les - merci d'avance :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Moi je pense que ça dépend surtout de l'usage. Pour du freeride slopestyle, simple té genre totem ou 66. Pour de la DH double té.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
juste fr/dh pas slopstyle sinon je prend un sx :twisted:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Sa change rien fr/dh en double et slopestyle en simple, pour le peu de rigidité que tu gagnes ! c'est sur sa fait plus typé dh une double t, mais c'est surtout pour le style je trouve... La totem ira parfaitement avec ce vélo, d'ailleurs c'est celle qui est monté en série.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
je vois qu'il ya eu dejas 11 votes mais j'ais que deux explications alors dévellopez pour m'aider svp :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
une simple té bien rigide c'est plus leger c'est suffisament rigide et bien plus maniable ... Une double T yaura plus de rigidité
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
engros je resume d'apres vos message alors double t avantage : plus resistant un pti style désavantage: poids/ moins maniable ok d'autres avis ??
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
simple T pour les X-up et les Tawip (orthographe de tawip ??) Double T tu gagne rien par rapport au simple T style totem ou 66 car elles sont déjà très rigidite et très stylé Simple T tu gagne en poid et en maniabilité par rapport aux double T
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"Alius" disait:
simple T pour les X-up et les Tawip (orthographe de tawip ??) Double T tu gagne rien par rapport au simple T style totem ou 66 car elles sont déjà très rigidite et très stylé Simple T tu gagne en poid et en maniabilité par rapport aux double T
un tailwhip en demo, va essayer juste de le lancer comme ca :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
bas avec un bon gros déhanché :twisted: non c juste pour une utilisation de pure fr/dh sans fioriture de fig (sauf peut etre déhanché :D )
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
avec les nouvelle simple té les double té sont exclusive au DH et encore les simplé té s'en sorte tres bien
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
J'ai voter double, car moi j'aime bien avoir une position assez haute de l'avant, avec une simple T tu ne pourra pas retrouver cette hauteur de l'avant.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"flo-du31" disait:
J'ai voter double, car moi j'aime bien avoir une position assez haute de l'avant, avec une simple T tu ne pourra pas retrouver cette hauteur de l'avant.
:lol: si ta une douille 1 et demi tu peut travis single 203mm
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
personne d'autre ??? :roll:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Double pour moi c est securisant...(c tout dans la tete) Apres pour la maniabilité, je ne voit preske pas la difference... et c est stylé...
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/4/07
85 messages
la douille du demo7 est en 1pouce et demi donc tu devras changer le jeu de direction. si c'est juste pour relever l'avant tu peux prendre une 66 en 1"1/8 et une baguede rehausse cannondale entre cadre et JD,par contre ça risque d'etre affreux dans les 2 cas :?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
la simple Té et moin lourde et elle sera aussi bien en 180 mm que une double en 200 Pour moi s es simple té pour le Fr et Dh de tps en tps et Double pour Dh intensive voir gros gros freeride
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
en double T je prendrais une 888 WC
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Simple T car le demo 7 n'est pas un bike de race:angles et empattement différents du demo 8 qui lui,est un bike de DH... Si tu es plus DH que FR,prend un demo 8 ,les prix étants équivalants!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages

le mieux c est de se faire deux montages un fr/slopestyle avec simple T (matos d origine en fait) et un montage dh avec une double T et un amorto en 222x70 et comme ca t as un demo 8 en meme temps que ton demo 7 c est pas cool ca? pour la double T en 1"5 regarde la: risseracing.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in