lulu
lulu

inscrit le 27/5/07
30 messages
Vous connaissez des moyeux singelspeed axe de 10, avec une couleur autre que noir, je verrais bien or, à moins des 130?? Sealed bearings bien sur... Merci Lulu
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages

salut , pr un or j'ai ton bonheur :wink: moshcore.eu j'ai ce moyeu et il est super niveau finition et pr le ss c'est l'ideal .. si t'es interessé --> MP et je te dirai ou en avoir + simplement que sur moshcore :wink: a +

lulu
lulu

inscrit le 27/5/07
30 messages
Et sinon, un peu moins cher, il y a quelquechose?
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
prends celui la, comme dis mon papou acheter cher revient moins cher :lol: ou bien prix=qualité
lulu
lulu

inscrit le 27/5/07
30 messages
oui bon d'accord, mais il n'y a pas que cette marque qui en propose, ou bien?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages

je pense que tu trouveras ton bonneur : benoit.gori.free.fr :wink:

lulu
lulu

inscrit le 27/5/07
30 messages
Sinon, j'ai vu le Geisha de KHE, c'est un freecoaster, mais j'ai vu sur un autre site, je crois eastreet.com, que l'on peut changer le freecoaster pour mettre une casette normale, quelqu'un peu me confirmer ca? Sion un freecoaster ca peut etre marrant... Faut un peu d'habitude c'est tout :D
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages

le freecoaster sont pas solide du tou si tu veu envoyer ton moyeu tous les deu mois prend celui la sinon prend un moyeu a roue libre ou a driver mais pas a castte visable (c dla merde ) tien tu veut un choix de couleur profileracing.com il sont tres bon c est moyeu sinon le revell est tres bien ossi

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in