max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
bonjour, je cherche une roue arrière enduro fr,dh qui ne soit pas trop chère et assez solide. Je sais bien que ca ne va pas trop ensemble mais je voudrais trouver un compromis. j'ai un budget qui ne dépasse pas 200?. J'ai vu les deetracks et les single track. je voulasi savoir ce que vous en pensez et si vous avez d'autres roues solides a me proposer. merci d'avance max
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
tien va là http://www.chainreactioncycles.com/Kits.aspx?ModelID=7595 avec 200 euro tu te monte une super roue arrière
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
je voudrais une roue deja toute prete de préférence.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"max216" disait:
je voudrais une roue deja toute prete de préférence.
enfaite le lien qui ta filler faut le regarder en entier !!!!! ta plein de barre avec plusieur choix donc tu choisi ton moyeu , l anneau , les rayons et tete de rayon , le fond de jante , casette ; mais tu n est pas obliger de tous prend tu peut prendre que le moyeu rayon anneau et taura la roue complete qui arrivera chez toi .. si tu prend un moyeu je te conseille le hope pro 2 (comme sur le lien ^ )
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
ok, merci. EN fait le lien est pas mal. Et que pensez vous des 2 roues que j'ai cité au début du post? Car je pense que je vais en acheter une d'occase comme ca j'en profiterai pour changer mon pédalier en meme tps, mais je ne sais pas laquelle. merci Car une roue a la carte, ca me fait peur.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Hélas les roue monté a la carte et rayoné par un pro sont souvent les plus solide.... Deetrax = très bonne roue... bien rigide... Single track plus légère que deetrax mais un légé manque de rigidité et à l'arrière c'est important la rigidité... Si tu choisit entre ces deux alors je te dit de prendre la deetrax... Meme si a mon avi le montage hope pro 2 + cercle sunringlé mtx 4x s type ou EX721 ou autre + rayon DT stainless.... t'en a pour 200 euro et t'aura une très très bonne roue...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages

j'ai entendu que du bien sur les sas un peu lourdes mais super solide chainreactioncycles.com :wink:

zobx
zobx

inscrit le 21/2/07
16 messages

Je te conseille les SAS c'est du costaud, roue AR en 48 rayons, double paroies et double oeillets inox, pour un poids de 1610 et seulement 152 Eur ! c'est à mon avis le meilleur rapport qualité -prix du marché. Tu veux les voir sur le liens du distributeur en France www.mtblparts.com . :P

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in