Dekaps'
Dekaps'

inscrit le 29/10/06
12 messages
Salut à tous Alors je vous explique le problème : j'ai plié ma roue avant hier et je pars à Chatel dans une semaine... Pas cool J'ai donc recherché les roues qui peuvent coller avec la pratique très ouverte que j'ai du VTT : je vais du dirt/street jusqu'au freeride moyen en passant par la descente... (tout ça a un niveau très amateur soit dit en passant) Donc pour les roues, trois choix s'offrent à moi : des deetraks, des Halo SAS ou des double track. Un choix assez difficile... Donc si vous avez un avis sur la question, des conseils, je vous remercie d'avance.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
DEETRACK je t'explique les rayons ne se touche pas donc lors d'un impecte il vont se déformer sans tordre ton cercle puis en reprenant leur position initial la roue reprend sa forme d'origine alor que avec des rayons qui se touche la roue est rigide ok mais plus sensible au voile! pour dirt street fr je te conseillerais soit des sas en 46 dents ou double track...les deetrack en street bof en dirt par contre nikel!
AM_87
AM_87

inscrit le 2/1/07
128 messages
si ça peut t'aider et si t'as du temp pour lire: http://www.vttfreeride.com/forum/les-roues-et-jantes,vt22783.html?highlight=roues+sas+double mais dis moi jte connai lol tes coudes se sont remis?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in