titophe68
titophe68

inscrit le 26/4/07
40 messages
salut a tout le monde. suite a l'achat d'un pedalier sur barracuda je me suis rendu compte en voulant le monter que mon pedalier est trop long. je peu encore l'echanger donc j'aimerai le faire dans de plus bref delais. donc si quelqu'un pouvais me dire la taille d'un pedalier pour un kona stinky de 2004 ainsi que lediametre de la potence de la drop off triple de 2004. merci a tous
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
le pédalier, c'est du 68mm alors un pedalier standart 73 avec entrtoises pour 68 fait :D la potence je siat pas
titophe68
titophe68

inscrit le 26/4/07
40 messages
ok merci. donc mon pedalier est en 175 mm ? ca veu dire quoi exactement? et personne ne peu m'aider pour la potence? que dois je prendre pour ma drop off? merci d'avance
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut 175mm c'est la taille de tes manivelles ;) c'est une taille standard! @+
titophe68
titophe68

inscrit le 26/4/07
40 messages
ok lol je comprend mieu lol et donc apres au niveau des boitiers c'est universel donc?
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
"titophe68" disait:
ok lol je comprend mieu lol et donc apres au niveau des boitiers c'est universel donc?
non tu as deux taille 68 et 73, la longueur des manivelles est en générale 175, mais tu as d'autres longueurs en dessous et au dessous de 175 pour la potence c'est du 1"1/8 au niveau serrage fourche apres pour le diamètre du serrage cintre cela dépends du cintre cela peut être du 25.4, 31.8 si je ne me trompe pas là pour voir tu prends un pied à coulisse et tu mesures au pire tu tape kona stinky sur google, ou tu cherche le site kona et là tu auras tout :roll: :roll: :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in