xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
pour mon P1 sa le ferai ? sa taille asser gros ? car les maxxis 2.35 high roller taillent petits ! j'aime bien quand c'est asser large. j'ai des jantes larges ( deetrack et ex729 ) je change car mes kenda adhéres mal en terrain à côté de chez moi. je veux plus de polyvalence j'ai commander un derailleur + shifter sram X7 version 2007 aussi
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
juste une question pourquoi passer le p1 en dérailleur si tu avais tout les équipements du P2 ? fin en gros, pourquoi rachetais ? ou pas prendre le P2 pour les pneux, ils ont de gros crampons, ce qui passe dans la terre assez molle .
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan sur le P2 yavai plus rien lol ! j'ai fait tellement de traffic mon petit, c'est inimaginable
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
C'est un pneu de descente, donc galere sur du dur, les high roller seront surement mieux adaptés pour du dirt :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba dans les commentaire sur CRC ils disent ils sont polyvalents. Ils s'usent doucement, et la pratique c'est du dual c'est marqué^^ maxxis j'en ai eut tellement j'ai envi de changer de logo sur ma jante lol
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Maxouel" disait:
C'est un pneu de descente, donc galere sur du dur, les high roller seront surement mieux adaptés pour du dirt :wink:
Les holly roller seront mieux dans ce cas, sinon les nokian sont fais pour la descente ou le freeride, car en dirt tu vas rester cloué au sol :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
il me semble qu'il existe des high roller semi slick si tu en trouve prend les en 2.5 c'est niquel pour le street et dirt
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
high roller semi slick ? jamais vu, t'es sur c'est pas les holly roller ?? et les holly m'interesses pas, sinan je garderai mes Kenda, c'est pratiquement les mêmes. je veux des crampons et de la polyvalence
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
j'ai ce pneu depuis pas mal de temps devant il accroche tres bien les crampon sont bien aggressifs par contre pour du dirt ca va pas etre top car il est vraiment fais pour le freeride et la DH. Nokian taille a peu pres normalement, maxxis taille petit car un pote a un 2.5 et moi j'ai aussi un Tioga factory DH en 2.3 et mon tioga est plsu gros que sont maxxis (mais le tioga est vraiment énorme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in