charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
Il pleuvait hier et j'ai decidé de me faire un truc pour filmer ma foruche. Aujourdui il fesait beau et je l'ai essayer. La fourche est une marzocchi z1 sport 2006 130mm. Je n'ai pas filmer des gros saut car je ne fait pas confiance au truc qui supporte la camera :roll: . J'ai seulement roulé en face de chez moi. <object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Vhic9bQKu2k"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object>
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi jen ai justement fait un je vais le mettre sur ce post des que posible
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages

Voici le mien c'est une all mountain 3 150 mm de 2006 voici le lien video.google.fr

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Faudrait revoir un peu vos montages de caméea les guars, vous cadrez bien trop haut. On voit la fourche travailler mais on sait pas pourquoi... Pour incliner tout ça aussi, pensez à mettre des cales sous votre caméra, ça doit être possible, et n'hésitez pas si vous avez de la mousse assez dense à en mettre pour limiter les vibrations :wink: Sur la première, le tube diagonale prend aussi trop de place sur l'image.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
mdr on dirais un film de Q :lol: :lol: bon je :arrow:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"BoByyy" disait:
Faudrait revoir un peu vos montages de caméea les guars, vous cadrez bien trop haut. On voit la fourche travailler mais on sait pas pourquoi... Pour incliner tout ça aussi, pensez à mettre des cales sous votre caméra, ça doit être possible, et n'hésitez pas si vous avez de la mousse assez dense à en mettre pour limiter les vibrations :wink: Sur la première, le tube diagonale prend aussi trop de place sur l'image.
tu a été plus rapide que moi :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Fr-Kona08" disait:
Voici le mien c'est une all mountain 3 150 mm de 2006 voici le lien video.google.fr

comme Bobyyy dit vous filmez le ciel et la fourche ... mettez bien tout ca en place :wink:

kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
niveau bruitages je rejoins shock sur l idée... un bruit sympatoche!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in