bbdirteur
bbdirteur

inscrit le 8/6/07
30 messages
salut je recherche une roue en axe de 20 pour du dirt/street pas tros cher. merci
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
hellow alros comme dit deja des centaines de fois dans plein de poste , je te conseil la halo S.A.S elle doit etre dans les 130?si je nm'abuse :lol: :lol: ou si non si tu peut une deetracks qui est dans les 150 les deux roues sont de tres bonnes reputationq et tiennet tres bien voial tout et si non recherche sa peut aider
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 6/4/09
101 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi pas des double track.. 50? les deux cerclages.
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
heu ej croit qu'il cherche une roue complete et si nan j'ai aussi oublié superbe spank stiffy, ou encore les atomlab gI apres tout est questios de budget :wink: :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Atomlab trailpimp
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt des halo tornano c est ce que j ai sur mon toy4 et elle marque niquel et comme pneu tu peux prendre des halo rose ou vert tu peux matte sa dans un mag de bikes c est soit big bike ou ride it
bbdirteur
bbdirteur

inscrit le 8/6/07
30 messages
"hugospecialized" disait:
slt des halo tornano c est ce que j ai sur mon toy4 et elle marque niquel et comme pneu tu peux prendre des halo rose ou vert tu peux matte sa dans un mag de bikes c est soit big bike ou ride it
elle est a combient ta roue avant stp?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in