margera68
margera68

inscrit le 17/11/05
2 messages
Bonjour ! j'aimerais avoir des conseille su ce que je pourrais prendre comme roue avant ! J'ais un ex325 a l'arriére et la j'aimerai bien une roue avant pa avec un moyeux en axe de 20mm pour pa chére !! Je fait du dirt street !
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
Salut, bin pour ta roue tu devra prendre ce qu'il te faut, si tu as besoin d'un axe de 20, tu devras en prendre un!! Mais comme j'ai vu que tu avais un décat 5.4, je pense qu'un moyeu avec attache rapide ira et dans ce cas je te conseille les single track de chez poison bike si tu es inscrit sur ebay, tu peut l'avoir pour 40 ou 50 avec un moyeu shimano corect :wink:
margera68
margera68

inscrit le 17/11/05
2 messages
lol c pa de décathlon !! c'est un fizzbike perso !!
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
ah dsl, dans ce cas precise ce que tu as comme fourche et comme axe !! tous les moyeus ne vont pas avec toutes les fourches qui on toutes des axes différents :twisted:
margera68
margera68

inscrit le 17/11/05
2 messages
ben gune dj bomber 3 en axe de 9 normale koi ! lol
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben moyeu en axe de 9 obliger !sa ne coute pas bien cher!en cercle je te conseille atomlab/spank/halo tous kes 3 parfait pour le street :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in