Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Hello les riders Suis emmerdé avec ma Bomber Drop Off II de 2004 j'ai pas moyen de faire + de 80 mm de débattement alors que c'est une 130mm ( Si vous savez pkoi je suis preneur : mon bouclard a vu avec Marzo mais selon eux rien d'anormal dans la fourche mais ca reste bizarre) Je m'y connais pas trop en fourche donc : quel modèle me conseilleriez vous pour une utilisation enduro - freeride en 130 ou 150 mm de débattement - si possible un modèle que je puisse trouver en occas si le cas se présente Merci pour vos conseils :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
marzo all mountain ou fox 36 ( faut avoir les moyen ou une bonne occase) Il te reste autrement une pike ou fox float air 130
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
slt moi je vend une fourche marzo all mountain 3 entre 250 a débattre voila ci t intérréssé moi j'habite en lozère (48) mai je pe te l'envoyer par la poste. ciao :wink:
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
merci les gars Vais voir !!! Et la fourche Rockshox Domain vous en dites koi ????
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
pa mal du tt le domaine et est tu intérréssé par ma fourche ???
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
pas trop et en plus je préfère acheter aux personnes que je vois sur paris 8)
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ok c pa grave mai la domain et un tré bon choi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in