franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Voila Sachant que je change pédalier pour un Eastern Electron car mon truvative est grave arrondie ... Que pensez du Eastern Electron http://www.dom-bikes.com/catalog/images/2006electronCranks.jpg Ensuite sachant que ma copuronen ne marchera pas ;) je me permet donc d'acheter une couronne MANKIND Tolerance couleur verte http://perso.orange.fr/eastreetbmx/eastreetshop/PRODUITS/PEDALIER/MANKINDSPROCKET.jpg Sachant que ma couronne actuelle est de 32 dents et que la mankid sera de 33 dents, Est-ce que je vais beaucoup plus mouliner ? PS: Je pratique le Dirt/street Sachant que mon rapport acteuelle est de 32/16 le nouveau fera 33/16 Ensuite je pense qu'elle est compatible ... Je Possede un STP SE 2005 ! Merci de vos réponses PS: Je pratique le Dirt/street
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
non ! c'est pas pour une dent de plus que tu va beaucoup mouliner !! sa ne changera "presque" rien
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Juste au passage, le pédalier que tu nous montre est un pédalier de BMX qui se monte sur un boitier de pédalier US, et je pense que tes VTT sont au standard Euro. Fais y gaffe!!
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
la il a le boitié US mais sur dom-bikes je rajoute 10? et j'ai avec le boitier EU ;) J'ai dejà fais gaffe ne t'inquiete pas ^^ Mais sa chnagera beaucoup de chose par rapport au rapport 32x16 et 33x16?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ce sera un tout petit peut plus dure mais vraiment de rien quoi... tu verras a peine la différence :roll:
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
perso je trouve en 32/16 ca mouline pas mal, après chacun ses gouts sinon c'est pas une dent de plus qui va faire la différence :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in