funk92
funk92

inscrit le 31/5/07
17 messages
Bonjour, j ai besoin que vous me conseillez, j ai un cadre orange 223 mais je nais pas quoi mettre sur ce cadre, plusieurs personnes m ont dit qu il fallait que je mette un rock shox sur un orange mais d apres vous une marzo passerait bien ou pas? en gros est ce que tout type de fourche fonctionne bien sur ce cadre merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salut!bienvenut au club trés fermer des oranges riders :lol: J'ai deux pote qui avait des 223 un avait une shiver decut ce qui fessait de son bike un gros dh stable mais pas trés joueur alor que mon deuxiéme pote avait mit une 66 rc ce qui rendé le bike vrément joueur mais typé freeride; Pour ce qui est de mon patriot 7+(le model juste en desout du 223)j'ai pour l'instant une sherman decut... A te conseiller je dirait mets une doublte t (888rc/boxxer) sur ton spad si t'es plus orienter dh et si ton hobbies c'est le fr mets bplutot une simple t!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
tout simplement une boxxer team ou WC si tu as un peu plus de budget ;)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
+1 pour la boxxer Team ou WC... en tout cas le 224 est équipé d'une team et d'une WC (selon model) donc... PS: le 223 c'est lequel ? moi je voi le 224 mais le 223... :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
http://www.rivierabike.com/photos/cadreorange223T.jpg
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
de toute façon c toujours le meme sauf que a chaque foit il augmente le chifre 222/223/224 ...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
ouai enfin bon n'empeche qu'il sont tous monté sur des Boxxer ! Donc pour ton choix si tu veux faire da la DH boxxer si c'est freeride penche plutot pour la 888 et si c'est mixte ben tu choisit ! :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
le mien d'origine aune sherma tous les oranges de dh/fr n'on pas forcement une boxxer :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
normal un patriot c'est pas un 223
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
sisi avec 6 cm de débattement en moin ce qui le rend moi pataux et donc plus vif!j'ai tester les 2 je sais ce que je dit! :wink:
funk92
funk92

inscrit le 31/5/07
17 messages
Je suis en train de finaliser mon choix! ca va ce porter sur la Boxxer Team 07! ^ Je ne l'ai jamais essayé, j espere ne pas me planter! Sûr que je ne fais pas une bétise? Merci a tous pour vos réponse
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
les boxxer sont de la trés bonne cam surtout pour la dh j'avait la race avant !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Si t'as pas trop d'experience, n'achete pas du haut de gamme. Tu te perdras dans les reglages et au final ta fourche ne marchera pas mieux qu'une bas de gamme bien reglée.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
boxxer team powaaa. un copain vient de plier une race et a maintenant une team 2007 sur son 222 et sa marche du tonerre avec les reglages externes aussi
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
yop tien c'est étonnat le nombre de gas qui ride sur orange bientot un topic réservé a eu... et a moi!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Alor ton choix final pour la fourche?
funk92
funk92

inscrit le 31/5/07
17 messages
J'ai opté finalement pour une Boxxer Team 2007! j ai failli prendre une WC mais elle était d occas et j ai eu peur de me faire avoir... VOila le velo est en cours de montage! je vous en dirais plus quand il sera prêt j ai vraiment hate! la j hésite sur l antidérailleur, comme pédalier j ai un RF diabolus avec le bash, jvais voir MRP, DMR, jsais pas trop!! j espere que la fourche sera top!!! A+
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
bon chois pour la fourche... tu sera pas déçue.... oubli pas les photos...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"funk92" disait:
J'ai opté finalement pour une Boxxer Team 2007! j ai failli prendre une WC mais elle était d occas et j ai eu peur de me faire avoir... VOila le velo est en cours de montage! je vous en dirais plus quand il sera prêt j ai vraiment hate! la j hésite sur l antidérailleur, comme pédalier j ai un RF diabolus avec le bash, jvais voir MRP, DMR, jsais pas trop!! j espere que la fourche sera top!!! A+
les e thirteen sont bien perso sour mon orange j'ai un boxguide+un bash e thirteen sa fonctionne bien...
funk92
funk92

inscrit le 31/5/07
17 messages
j ai vu sur velo vert un guide chaine RF diabolus, vous connaissez? Le truc , cest que j ai deja le bash sur le pédalier il me faudrait juste les deux roulettes!! putin j ai hate que le velo soit monté!! c est frustrant d avoir toutes les pieces dans un carton...
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"funk92" disait:
j ai vu sur velo vert un guide chaine RF diabolus, vous connaissez? Le truc , cest que j ai deja le bash sur le pédalier il me faudrait juste les deux roulettes!! putin j ai hate que le velo soit monté!! c est frustrant d avoir toutes les pieces dans un carton...
en anti je te conseille mrp ou blackspire parce que e13 c dla me$$e jai e13 a 170e tous en plastique(enfin presque tout) sa fait peur les mrp font vraiment beau sur les montage haut de gamme d ailleur sur les gros montage (gros budget) ceux que tu voit le plus souvent c les mrp
funk92
funk92

inscrit le 31/5/07
17 messages
Salut dites moi je galere sur l antidérailleur, j ai un pédalier race face daibolus avec le bash R F, quel type d antidérailleur peut se monter dessus ? celui avec roulette en haut et roulette en bas, avec le bash, le rail ne peut pas venir sur le plateau j ai l impression donc quel modele serait compatible? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in