Freerider974
Freerider974

inscrit le 7/7/07
51 messages
Bonjour , c'est juste pour savoir si quelqu'un peu me dire si les Hayes El Camino en 185mm a l'avant c'est du bon? question de mordant , puissant , et durée de vie... et si il y a un defauts ... merci d'avance ! :)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
il est plutot pas mal, beaucoup de réglage, assez bien fini mais manque un peu de puissance ! :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'ai entendu dire qu'il y avait quelques problèmes de fiabilité, mais bon j'ai pas testé donc jpeut pas trop dire
Hakim
Hakim

inscrit le 22/7/09
84 messages
Hello, Je connais pas les El Camino mais ils doivent surment etre aussi bien que les Hayes Nine. C'est a dire de la vrai merde. Sérieusement, n'achète jamais du Hayes!!! (sa t'évitera d'en changé par la suite) Et aussi, les leviers sont dignes de la marque :lol: (pourri) En plus, la visse de règlage se dévisse tout le temps. Et puis je déteste le nom "El Camino" ( mais sa c'est personnel :) )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in