xyjak
xyjak

inscrit le 4/7/07
11 messages
salut a tous je voudrais savoir si quelqun avait une fourche rst launch t7 et si elle valait le coup.
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
les fourches rst n'ont pas une bonne réputation regarde chez les autres marques qui sont plus fiable :wink:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
et cette réputation est une connerie! Ils font des fourches bas de gamme qui sont bas de gammes, mais quand ils s'attaquent à un créneau supérieur, ils doivent mettre les bouchées doubles pour rattraper leur réputation, et personne n'en achète, c'est très con!
abeille
abeille

inscrit le 2/10/06
91 messages
Oui c'est des fourche bas de games mais tu dois surement dire qu'elle ont une movaise reputation car tout simplement elle cassai parseque elle n'etais pas faite pour faire ce que le rider fesais avec tout simplement. Donc elle sont bien que si tu les utilises normalement ,pour la rando ...
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"abeille" disait:
Oui c'est des fourche bas de games mais tu dois surement dire qu'elle ont une movaise reputation car tout simplement elle cassai parseque elle n'etais pas faite pour faire ce que le rider fesais avec tout simplement. Donc elle sont bien que si tu les utilises normalement ,pour la rando ...
Comme toute les fourches d'ailleurs, tu ne peux pas utiliser une RS SID en DH :lol: Sinon je n'ai testé que des RST bas de gamme donc je ne connais pas du tout les autres :wink:
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Alez voir les modèles de dirt ou de dh, vous verrez ce que ça vaut comme matos, par contre l'importateur ne les fait même pas venir car il y a le volume d'un côté, les RST que l'on connait, et les bonnes fourches d'autre part,ceux qui ne prennent pas le temps de les regarder. Entre une RST haut de gamme et une marzo moyen de gamme, je n'hésiterai pas une seconde, mon portefeuille non plus. En Angleterre ils en ont des bonnes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in