kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, J'ai un copain qui s'est acheté un antidéraillement shaman racing et je ne l'ai pas vu dérailler une seule fois. Nous sommes tout les deux en 3 plateaux. Mais lequel me conseillez vous car j'ai découvert ya pas longtemps un antidéraillement dm3 au même prix à peu pret mais existant dans différents coloris ? Et ou sur internet je peux me procurer un dm3 ? Merci d'avance.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
a ma connaissance, il n'y a que le shaman qui fait trois plateau :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Non j'ai vu dans un mag un de la récente marque DM3. Merci de ta réponse. Si y en a qui connaisse cet antidéraillement en question et qui savent ou se le procurer qu'ils me le disent !!! Merci d'avance.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
oui, je l'ai vu aussi, mais t'est sur qu'il ont commencer les ventes ? y été pas en phases de test ?
mjackal
mjackal

inscrit le 14/5/07
41 messages
le dm3 est super finition qualité superbe
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages

google est ton ami :lol: le site http://www.dm3bike.com/ le shop kitchen-bike.com

faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/8/06
28 messages
Bonjour j'ai un double pateau et une flasque anti déraillement à l'exterieur, mais rien à l'interieur, côté où je déraille tout le temps, évidemment. Mon shop m'a dit que ça existe pas les anti-dérailleur pour double plateaux. C'est vrai ? euh si ça existe pour les triples, ça devrait se faire, non ? si oui chez qui ? merci merci...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Pour le double plateaux tu as le truvativ shiftguide
faithandchiff
faithandchiff

inscrit le 31/8/06
28 messages
Ah ben nickel c'est un pédalier truvativ en plus. Ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de changer de shop. Thx.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"faithandchiff" disait:
Ah ben nickel c'est un pédalier truvativ en plus. Ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de changer de shop. Thx.

soit tu met la roulette dm3 le lien et plus haut soit : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com celui la je suis pas sur

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in