Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 1/7/07
46 messages
Bonsoir, Donc voila ce matin j'ai recu mon Gt Chucker 3.0 j'ai un peu rouler staprem avant de niquer mes pedales mais c'est pas ca le soucis :) J'ai lu sur un forum que la fourche apparament c'est une vraie merde (c'est une RST Launch T7 100mm) et donc j'voulais savoir si ca suffit pour debuter en dirt. Et quesque vous me consseillerez comme fourhce au cas ou elle se casse :s J'ai vu les Marzocchi Jumper 3 qui m'on lair pas mal et plutot bien placées niveaux prix.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
oui c'est bien de la merde ta rst mais bon, elle convient pour un debutant en dirt :wink:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis
ah je vai enfin pouvoir t aider! (dieu) lol bon ben pour le dirt les dirt jump de chez marzocchi sont super j en ai essayer une sur un kona cowan et elle sont bien, seul probleme c est quel sont tres lourde, la fourche... environt 3kg! aussi non chez rock shox tu trouvera ton bonheur je crois. et pour tes pedales je te conseille des planetx a 25? elle sont belle et sont solide. :wink: a bientot et reviens sur le forum roller si tu veux :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"mekasonic" disait:
seul probleme c est quel sont tres lourde, la fourche... environt 3kg!
T'es sûr de ça :shock: ça me paraît vraiment super lourd :shock: :shock: :shock:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
oui oui je uis casi sur. je sai tres bien que c est super lourd,lorsque tu tiendra une dj 3 dans t es main tu sera etonne :shock:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ha moi je reste chez RS, j'en ai testé une qui marchait du feux de dieu donc je change pas de marque pour l'instant :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in