yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
Matos : 1 avis
Bonjour , Depuis que j'ai mis du silicone sur mes freins , je n'arrive plus a m'aretter d'un coup. Je mets un certain temps a m'aretter et ils font du bruit aussi :s Que dois-je faire ?? Merci de votre aide
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
change tes disques et tes plaquettes :roll: faut pas metre des trucs gras sur les disques ou plaquettes :roll:
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
ils sont mort ??? Je peux pa enlever le gras qu'il reste ?? Je peux rien faire ?? :cry: :cry: :cry:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
les plaquette si elle sont bien imbibé ya rien a faire... par cntre le disque c'est de l'acier donc c'est impermeable... tu peu donc le netoyer avec des l'essence F ou autre produti du genre par contre fait gaffe certain produit qui netoye bien laisse aussi une toute petite goute de gras donc acétone et essence F a fond avec le coté grattant dune éponge
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
si je trempe les plaquette d'en de l'acetone sa va fonctionner ??? et donc je dois nettoyer avec de l'acetone les disque avec un eponge c bien sa ?? Merci de vos réponses , je commencais a désésperer
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
fais tremper carrement et pour les plaquettes aussi
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
les plaquettes.. c'est chaud a récuperé je pense, faut voir comment elle sont imbibé , mais le disque, tu prend le coté vert de l'éponge, celui qui gratte ^^ avec de l'acétone sa devrai allez ! courage :wink:
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
si je lave les disque avec du lave glace ( pour les vitres de voiture ) et les patins aussi mais tremper ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
du lave glace :shock: de l'acétone non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in