rhojak
rhojak

inscrit le 16/4/07
11 messages
voila je cherche des pédales pour une utilisation freeride. Si vous pouviez me donner vos avis sur les meilleurs rapports qualité prix sachant que j ai un budget entre 30? et 50?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
DMR v8 valeur sur et tu na pas besoin de depensé trop http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3177 en plus ta plein de couleurs
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
ou sur fizzbike, il y a des promo :P http://www.fizzbike.com
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
ou les decathlon, je l'ai ai et pour 40 euro c'est du tout bon ;)
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
J'avais acheté des onoff le modèle j'en sais rien pour 50.- suisse donc environ 30 euro et elles sont super.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
+1 pour les decathlon, j'en ai sur 2 de mes vélos, et c'est de la valeur sure!!!!!!!!! :lol: :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Me reste plus qu'à passer devant un Decathlon par hasard alors.
rhojak
rhojak

inscrit le 16/4/07
11 messages
les DMR me plaisent bien je crois que je vais les commander merci pour vos réponses
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ta raison moi je les ai et elle sont niquel en plus comme jlé dit tu peut choisirs entre plein de couelurs differentes
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
sur fizzbikz il y a des promo, regarde :wink:
Mumule
Mumule

inscrit le 18/6/07
27 messages
[color=darkblue][/color][size=24][/size] :wink: Pour changer un peux mise à part nos fameuses pédales sans elles que ferais ton . Alors une petite histoir que vos potes rigole un cou ; je préçise je n'ai contre les belges :!: Alors pourquoi les belges roules à vélo avec des bottes en cahoutchou ? :roll: façile pour moi ! je laisse deux réponses puis je donne la couleur ok ! :lol:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
pour ne pas se mouiller les pied en roulant dans une flaque d'eau ?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
+1 pour les pedales freeride decat 39 euros, pas chere alors que si t'achete sur le net il faut compter 10 euros min de frais de port en plus :wink: pour l'énigme je sais pas :lol:
Mumule
Mumule

inscrit le 18/6/07
27 messages
:wink: Car ils disent que le sida viennent des pédales . petite bémole je suis pour l'aide à la recherche. :wink: Sinon pour le sujet chez vélo lande ; pédale 64e oui mais du bon matos plusieurs choix dispo . Bye @+
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Je les ai vue :D Le seul truc c'est que quand tu les regardes ya marqués "rockrider" en gros :?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
"bikepro02" disait:
Je les ai vue :D Le seul truc c'est que quand tu les regardes ya marqués "rockrider" en gros :?
et alors tu les peint sinon en blanc pour le street c'est jolie et ça se salie pas trop si tu va pas ds la boue :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
dsl c'est pas pour le street j'avais oublier le titre :lol: tu peux les peindre en maron couleur terre lol pour pas qu'on voit qu'elle sont pleine de terre ... (moi je vais les peindre peut etre couleur militaire pas trop salissant :D :wink: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in